Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/02/2022 à 09:41
on m'appelle et raccroche aussitôt, je n'ai pas rappelé ce numéro me semble suspect, je fais un recherche sur le net pas d'infos
dernier témoignage le 10/02/2022 à 09:25
Bonjour le 09 73 42 07 22 m'a appelé en m'informant que j'avais gagné un bon de 500€ et qu'il me suffisait d'appelé le 08 93 04 58 03 pour l'obtenir à l'aide d'un code gagnant qui m'a été communiqué, c'est aussi simple que cela :-) !!! bien évidemment ca sent assurément l'arnaque et je...
Soyez le premier à répondre !
ma fille a contacté ce numero a plusieurs reprise et je voudrais savoir ce que sais
dernier témoignage le 10/02/2022 à 02:21
je n'est aucunes informations car je n'est pas répondu à ce numéro et il ne m'a pas rappelé, sachant que ce numéro commence par 05 32, je pense qu'il ne viens pas de mon département
dernier témoignage le 10/02/2022 à 00:02
encore un appel sans laisser de messages, numéro de démarchage compte CPF...
A bannir , ne décrochez pas ou alors pour les envoyer balader
Bonjour ce numéro m'appel souvent mais me laisse jamais de message quelqu'un peut savoir à qui il peut appartenir ? Merci
Décidément maintenant les appels téléphoniques, hors famille ou services médicaux, se sont "délocalisés" - cela n'empêche en rien ma stratégie de filtrage qui fonctionne mieux que BLOCTEL auquel j'étais inscrit mais n'obtient pas les résultats espérés.
Ce numéro appelle régulièrement - en autre - j'ai fini par me mettre sur liste rouge depuis jeudi dernier 03.02.2022 - ce numéro appelle plusieurs fois par jour. je ne décroche pas- l attends que mon répondeur décroche- je note le numéro - C'est une galère ces numéros non sollicités...
Je n'ai rien constaté vu que l'appelant n'a pas laissé de message et que je n'ai pas répondu n'étant pas dispo...je voulais juste savoir si ce numéro est légitime ou si c'est du démarchage commercial ou équivalent...
appels répéter de se numéro personne ne répond et cela plusieurs fois par jour
01 89 61 01 28, ce No. tente de m'appeler depuis plusieurs jours, sans jamais laissé de message.
ce numéro m'appelle plusieurs fois malgré que je l'ai mis en suspension de spam
dernier témoignage le 09/02/2022 à 16:12
Se présente comme "Hélios Santé" et évoque l'augmentation des tarifs de ma mutuelle (évidement faux). Je ne sais pas ce qu'ils ont à vendre mais une société correspondant dans les Bouches du Rhône vend des fournitures de bureau, donc louche...
dernier témoignage le 09/02/2022 à 14:38
Appel de ce numéro pour faire analyse d'un dossier pour subvention.
soit-disant organisme faisant partie d'un organisme officiel a Paris, est-ce exact?
Appels répétés sur fixe et portable ne laisse pas de message appel bloqué sur portable
Appels répétés ne laisse jamais de messages numéro bloqué sur mon portable
un appel, d'un opérateur qui ne laisse pas de message, quand je rappel , seul une indication d'attente d'un temps estimé 4 minutes et 10 secondes...
dernier témoignage le 09/02/2022 à 12:56
j'ai reçue deux appel en 15 minutes de ce numéro et quand je décroche ça coupe tout de suite
dernier témoignage le 09/02/2022 à 12:40
appel sans cesse plusieurs fois par jours ne laisse pas de message je ne suis tranquille que le dimanche et ca repars de plus belle du lundi au samedi
dernier témoignage le 09/02/2022 à 12:28
Appel en fin de matinée sur mon portable. Aucun interlocuteur ne parle au bout de la ligne quand on décroche.
APPEL A REPETITIONS ET QUAND JE DECROCHE NE PARLE PAS RACCROCHE DE SUITE.
dernier témoignage le 09/02/2022 à 09:00
Absente lors de l'appel, j'ai rappelé pour une vérification. J'ai eu un message musical sans paroles en non-stop. Je saurai pour la prochaine fois.
Je ne répond pas au N° que je ne connais pas, laissé un message ! :)
j'ai reçu un appelle de ce numéro, mais quand je tente de le rappeler on me dis que cette ligne est inexistante
je travaille et je ne veux pas être dérangéee, appel d'une femme, j'ai compris quelque chose comme "max immo", je cherche à savoir qui c'est réellement, une arnaque ou autre