Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/02/2022 à 20:08
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels incessants, trois à quatre par jour sans laisser de message

• 145 consultations
    pas de témoignage

A essayer de m’appeler plusieurs fois sans laisser de message

• 32 consultations
    pas de témoignage

reçois plusieurs fois à la meme heure 17h35 un appel téléphonique

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a fait deux appels le même jour en laissant sonner et en raccrochant

• 99 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a cherché à me joindre en laissant sans sonner et sans laisser de message

• 95 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle depuis une semaine, tous les jours à des horaires différents.

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro sur mon téléphone portable personnel id

• 32 consultations
    pas de témoignage

je suis dérangé au quotidien par des appels,et hésite de prendre et l'interlocuteur ne parle pas ,croyant a une mauvaise connexion je rappelle c'est répondeur,le fixe est important pour nous grand parent, si ce n’était pas le cas on s'en passerai bien du téléphone fixe. y a t'il un...

• 153 consultations
    pas de témoignage

Numero qui me contact régulièrement sans laisser de message. Je n'ai jamais décroché

• 23 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2022 à 13:49
    Jeudi 03 Février 2022 à 12h36 j’ai reçu 6ème appel(s) indésirable(s)s anonymes de harcèlements sans messages (4 sonneries =Centre d’appel,Autocom) venant encore du 03.56.60.00.12 (Fournisseur d’accès: Société Néocom Multimédia ) ! (idem déjà signalés: Mercredi 26 Janvier...

• 120 consultations
    pas de témoignage

depuis aujourd'hui 5 appels 1ce matin 4 entre midi et 13h 30 des que l'on decroche rien personne ne repond

• 13 consultations
    pas de témoignage

sms reçu pour un rendez vous il faut appeler ce numero en bas tout petit cout 3 euros

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appel tout les jours à midi.Pour payer mon électricité moins chère.Comment faire pour bloquer ce numéro?

• 5 consultations
    pas de témoignage

Personne appelant pour me dire que mes droits à la formation vont être perdus. Alors que c'est faux. Arnaque. Ne parle pas francais, l'accent est plus que audible, si on peux dire ça.

• 155 consultations
    pas de témoignage

Harcèlement par téléphone c'est chiant. Ils ont que ça a faire. Le téléphone sonne mais puis se coupe au bout de 3 sec. Et sa rappel. Sa coupe. Sa rappel. Sa coupe ...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels de ce numéro et quand je rappelle je tombe sur une messagerie me disant que tous les opérateurs sont occupés J'ai bloqué le numéro

• 3157 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2022 à 10:21
    Pluieurs appels par jour depuis le 1er Février ! grâce a l'avertissement "fraude potentielle" j'ai stoper mon portable - ou alors j'était absente. peut-il être possible à ces fraudeurs, de bénéficier du message de notre portable ? merci !

• 113 consultations
    pas de témoignage

je tombe sur une boite vocale medisant que tous les conseillers sont occupés ? j'ai rappelé une quinzaine de fois

• 196 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2022 à 20:31
    depuis une quinzaine de jours ce type de numéro appelle sur ma ligne qui est rouge. d'abord 0187008311 puis 01870008207 puis 01870083236 puis 01870083313 etc ...toute une série et aujourd'hui ca a changé 01888513030 puis 018513034 etc... caq continue

• 47 consultations
    pas de témoignage

J’ai été appelée deux fois sans message laissé et je cherche à savoir par qui.

• 39 consultations
    pas de témoignage

je ne coinnais pas ce numero et mon telephone la inscri en rouge et plusieur appel et sans laisser de messages

• 1973 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2022 à 17:13
    Ce numéro me harcèle en m'appelant plusieurs fois par semaine depuis un mois sans laisser de message, j'ai donc décidé de le bloquer.

• 40 consultations
    pas de témoignage

Il n'y avait personne quand j'ai décroché. Donc j'ai raccroché.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas pas ce numéro et on me dit que c’est un numéro spécial

• 6528 consultations
    78 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2022 à 15:11
    Des appels avec ce numéro mais aussi en numéro caché et les horaires d’appels sont très larges. Un harcèlement depuis plusieurs mois et cela plusieurs fois par semaines. Faire attention ce numéro est bloqué depuis.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus