Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/08/2021 à 21:28
Numéro arnaque qui appelle toujours quand vous êtes à l'étranger pour vous faire dépenser le forfait. Ne jamais répondre et ne jamais rappeler.
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un appel de ce numéro alors que j'étais à l'étranger quand j'ai rappelé c'était une ligne qui ne répondait pas.
dernier témoignage le 23/08/2021 à 21:13
Appels répétés, démarchage. bruits ambiant au combiné, 10 secondes avant d'avoir quelqu'un en ligne. passer en liste noir ce numéro.
toujours importunée par des appels répétitifs qui ne laisse aucun message vocal.
Ce numéro continue à m'appeler plusieurs fois par jour depuis deux semaines sans laisser de message.
plusieurs appels - non décrochés - sans laisser de message. Potentiellement nuisible 80% d'après Orange téléphone - très recherché actuellement
Je suis harcelée tous les jours par ce numéro (finissant par 62, 63, 64, 65 ou 66). Appels sans message naturellement.
UN APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE ET NE CORRESPOND A AUCUN NUMERO QUE JE CONNAIS
dernier témoignage le 23/08/2021 à 15:17
Tentative d'appel qui a duré 5 secondes. Appel pour proposer des formations CPF. Et pourtant je suis sur liste rouge :(
appel en absence je ne vois pas vous dire plus
appels récurrents personne au bout du fil quand je décroche.
3 appels de ce numéro auquel je ne réponds pas car inconnu et ne laisse pas de messages. Ce numéro est bloqué de mon côté.
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour. Il n'attend pas que l'on décroche et sonne raccroché.
ENERVANT
C'est une voix enregistrée de standard téléphonique qui demande d'attendre.
dernier témoignage le 23/08/2021 à 11:10
SMS reçu : "Bonjour CC, votre commande a ete livree au point de collection. Voir la ou vous pouvez prendre vos colis : rbdv.me/9dn0t9"
Je n'ai rien commandé, probablement une arnaque, surtout au vu de l'absence d'accents et de la formulation bizarre.
dernier témoignage le 23/08/2021 à 11:08
Mise en attente car un correspondant cherche à me joindre j'ai raccroché au bout des 2 répétitions. Je l'ai bloqué
ce numéro nous appelle dès le matin et plusieurs fois dans journée dès que nous décrochons personne ne réponds
dernier témoignage le 23/08/2021 à 10:05
Appels en absence depuis quelques jours sans message sur répondeur. Lorsque l'on rappelle, nous tombons sur une sonnerie suspecte. Nous l'avons signalé au 33 700 en tant que SPAM vocal,
dernier témoignage le 22/08/2021 à 17:24
Ce numéro n'arrêtait pas de m'appeler. Et je sais si c'est un opérateur ou une fraude. Je ne sais pas
Des appels sur mon fixe, lorsque je décroche, l'on raccroche. Si absente, aucun message.
Cela finit par être très déSagrable.
j 'ai eu un appel je rappel pas de réponse
dernier témoignage le 21/08/2021 à 09:07
Idem ... intervention pour chgt de compteur gaz ... Ne pas en tenir compte, et ne pas répondre. Arnaque assurée, car je n'ai pris aucun RDV et aucune confirmation officielle hors SMS
Appel régulièrement s'en laisser de message ,personne au bout du fil
ce numéro appelle tres réguliàrement et à n'importe quelle heure mais ne laisse pas de messages.
dernier témoignage le 20/08/2021 à 12:16
Décidément après tous les appels manqués sur mon fixe, voilà maintenant qu'ils s'incrustent sur mon mobile, je ne sais pas quel mystère ils ont pu entrer dans la boite du téléphone, s'agissant d'un numéro à 11 chiffres( 33 1 87 52 00 70) ce numéro m'indiquant comme figurant dans le...