Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076376
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/11/2017 à 14:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un supposé magasin nommé confort shoping m'a contacté me disant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros il me demande d'appeler ce numéro qui est à mon avis un numéro surtaxé

• 8 consultations
    pas de témoignage

me demande de rappeler pour prendre un rendez vous medical

• 2 consultations
    pas de témoignage

raccroche dès que l'on décroche,personne au bout du fil,puis sonne occupé

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est une machine qui répond et invite à rappeler, cela parle d'assurance qui ne serait pas à jour

• 13 consultations
    pas de témoignage

que l on a gagner dans un magasin qui fait de la publicite pour se faire connaitre

• 2 consultations
    pas de témoignage

message vocal enregistré disant : anomalie sur relevé de sécurité sociale - tapez1 pour plus d'infos

• 18 consultations
    pas de témoignage

Je suis contacté par ce No que je dois rappeler ????? PRUDENCE

• 3 consultations
    pas de témoignage

bonjour j'ai reçu un message de ce numéro le 25 novembre à 11h53 centre de service +33660003000

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/11/2017 à 12:19
    Appel de "Mégamobile" pour délivrer un colis mais le livreur ne trouve pas l"adresse. Il faut rappeler le numéro....

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel surtaxé trop important et on n'a jamais appelé ce numero

• 47 consultations
    pas de témoignage

les forums c'est bien, mais pourquoi ne pas porter plainte contre tous ces numéros qui nous arcéle à longueur de journée si on décroche personne au bout du fil

• 28 consultations
    pas de témoignage

soupçon escroquerie communication de plus de 2 heures qui n'a aboutit à rien

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/11/2017 à 10:48
    Message laissé en SMS : "Votre correspondant vient de vous laisser un message pour l'écouter compose le 0895697656 pour répondre rapidement (3e/appel StopSMS)"

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel répété en mon absence impossible de rappeler le correspondant

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel soi disant Inter Marché à Paris inquant qu'un tirage au sort de notre tel.fixe nous permettait d'obtenir un bon d'achat.

• 6 consultations
    pas de témoignage

On me signale une anomalie sur mon "dossier santé" (??) et on me demande de taper 1 pour accéder à un conseiller.

• 17 consultations
    pas de témoignage

probléme de contact avec propriétaire RBNB , je recherche le numéro du syndic

• 130 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2017 à 20:46
    Je reçois des appels de ce numéro, sans message. Même lorsque je finis par décrocher, ça raccroche. Je ne comprends pas l'intérêt de ces appels

• 6 consultations
    pas de témoignage

Cette personne habite dans le 86 à côté où dedans le86140 s’app De prenons MARINE.a un téléphone fixe et le début de son portable est 063798....je sais quelle me recherche.merci de trouvé.

• 39 consultations
    pas de témoignage

M'appelle constamment pour demander de l'argent parce que bloque à l ' étranger

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2017 à 13:21
    Même chose. Un opérateur m’a téléphoné me disant que mon vol Hop était annulé pour 8 passagers. Il connaissait le nom de chacun de nous. Il m’a fait patienter disant qu’il procédait au remboursement. Il m’a alors envoyé un mail avec le montant remboursé. Pour procéder a...

• 9 consultations
    pas de témoignage

un appel se faisant passer pour ordre national infirmier et me demande mes reference mail

• 44 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un SMS d'un numéro inconnu de Moi en 07 et je devais rappeler ce numéro pour ecouter un message en attente

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel reçu plusieurs fois le 30 octocbre au matin et aperçu sur facture se numèro me coute 64 euros

• 58 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appele depuis plusieurs jours sans parole !!il récidive sans se présenter