Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/03/2022 à 14:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 276 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    anniversaire lidl numero de téléphone tiré pour gagner un lot

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2022 à 14:11
    voilà plusieurs fois que je suis contactée par ce numéro et que je refuse quand j'entends ; vous allez être mis en relation avec votre correspondant

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro s'affiche comme spam et laisse un message : vous avez un message, appuyez sur la touche1

• 105 consultations
    pas de témoignage

me demande mes coordonnees banquaire pour me rembourser une somme de 1800euro de telephone trop payerc est faux

• 97 consultations
    pas de témoignage

Appel du 02/03/2022 vers12h30. Silence au bout de la ligne puis l'on raccroche

• 4 consultations
    pas de témoignage

On décroché personne au bout du fil et au bout de 8 secondes un bip et ça reccroche

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai 9 euros d'appel sur ma facture orange - j'ai demandé à savoir d'où cela provenait et cela proviendrait (entre autres de ce numéro) ?!

• 3 consultations
    pas de témoignage

je decouvre que j'ai appelé ce numéro depuis mon mobile (après avoir appelé orange)

• 58 consultations
    pas de témoignage

Appel tous les jours je décroche et rien messagerie pareil un harcelement qui dur depuis longtemps

• 100 consultations
    pas de témoignage

un appel furtif sans message qui passe inaperçu avec une indication d'appel

• 109 consultations
    pas de témoignage

Mon tél. fixe a sonné 20 secondes et c'est terminé.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, une personne m'a contactée en me posant beaucoup de question sur la vaccination, mes problèmes de santé, etc la communication a duré plus de 60 mn.

• 27 consultations
    pas de témoignage

ceci est un appel récurant et je ne connais pas le propriétaire. Ce qui m'inquiète c'est que je vis au Luxembourg et je n'ai pas de connaissance en France. J'aimerais savoir si ce numéro est "correct".

• 280 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. J ai essayé de rappeler, je tombe sur un message - nous ne pouvons vous répondre, veuillez nous reconctater ultérieurement

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel concernant des travaux d'isolation de combles . répétés depuis plusieurs jours avec différents appels

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2022 à 18:51
    Oui exactement c'était 2 appels répétés dans même journée, c'est pour moi à la limite du "harcèlement" vu que non plus pas courage de laisser message sur répondeur malgré faculté laisser "au correspondant"

• 7 consultations
    pas de témoignage

m'as appeler plusieurs fois je répond pas car numéro incinnu et connait personne dans le secteur

• 445 consultations
    pas de témoignage

non je n'ai pas répondu - il était dans mes spam-

• 173 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés. NE LAISSE PAS DE MESSAGE Je ne sais rien à propos de celui/celle m'appelant depuis ce numéro car n'étant pas dans mes contacts. Appels répétés. J'ai raccroché par précaution. Je ne sais rien à propos de celui/celle m'appelant depuis ce numéro car n'étant pas dans...

• 1911 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2022 à 17:50
    Appels répétés. NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE.... EPUISANT ET INCOMODANT CES APPELS REPETES Je ne sais rien à propos de celui/celle m'appelant depuis ce numéro car n'étant pas dans mes contacts.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je reçois de nombreux appels de ce numéro de téléphone. Lorsque je décroche, le téléphone sonne "occupé".

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel de numéro inconnu avec un silence suivi de " good bye".

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2022 à 15:28
    appel SPAM de machine téléphonique d'appel et personne ne décroche

• 263 consultations
    pas de témoignage

Appel decroché par mon mari; cet appel se fais passer pour une caisse de retraite. On aura tout vu et tout entendu

• 4013 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2022 à 14:37
    Un appel bizarre " allo c'est France Telecom, bonjour comment allez vous" un homme avec une petite voix et là j'ai senti le piège et j'ai raccroché

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus