Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/03/2022 à 17:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Il n'y a personne en ligne et ça raccroche dès que je décroche

• 17 consultations
    pas de témoignage

Il n'y a personne en ligne. lorsque je décroche ça raccroche

• 4 consultations
    pas de témoignage

Oups ! Votre message ne semble pas conforme aux témoignages habituels. Indiquez-nous en quelques mots ce qui s'est passé pour vous avec ce numéro. (10 mots minimum) Votre participation à l'enquête de groupe est indispensable et votre anonymat sera parfaitement respecté.

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2022 à 16:03
    appel sur mon portable reste 1 mn sans rien dire et raccroche. après le téléphone fixe on est dérangée maintenant sur le portable sur portable alors que je suis pas sur annuaire !!!!

• 93 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2022 à 15:57
    Il est presque 16h. Le même numéro vient de me retéléphoner alors que j'ai dit précédemment à l'interlocuteur que cela ne m'intéressait pas. Un véritable harcèlement!

• 12 consultations
    pas de témoignage

Pas de message et pas de reponse. Arnaque? Je ne suis pas sur

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonjour Des appels sans cesse . Et j'ignore de qui il s'agit

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2022 à 14:35
    il s'agit du numéro 0985607668 qui m'a appelée et une voix enregistrée disait de rappeler le 0892311158 je ne sais pourquoi car aucune indication de présentation.

• 32 consultations
    pas de témoignage

Non ,je n'ai pas été contactéce jour Mardi 16 mars

• 24 consultations
    pas de témoignage

ça raccroche quand je décroche!! et si je rappelle je tombe sur une messagerie

• 81 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté sur mon fixe puis sur mon portable 2 fois de suite, personne ne répond lorsque l'on décroche

• 43 consultations
    pas de témoignage

Je n ai pas décroché je le bloque et aucun message

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel sur fixe, sans laisser de message sur la boite vocale

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel pour faire passer à mon domicile une personne pour mesurer la qualité de l'air de mon domicile. Il a insisté sur le fait que ce test est obligatoire et que je ne peut pas m'y opposer.

• 239 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2022 à 11:37
    M'appelle sans laisser de message 1x le matin. Je tente pas dde rappeler il s'agit sûrement d'un spam vocal.

• 139 consultations
    pas de témoignage

souvent ce numéro appel et jamais personne au bout du fil !

• 57 consultations
    pas de témoignage

appel non approprié et sans rapport avec ma vie privé

• 33 consultations
    pas de témoignage

j'ai été sollicité hier à 14 h 05 par Madame Sarah DUMEZ qui m'avertissait qu'elle reprenait les dossiers retraités de notre mutuelle. Elle m'a demandé des renseignements pour confirmer ceux soit disant dans mon dossier tels que notre adresse, les numéros de nos cartes "vitale" puis là...

• 23 consultations
    pas de témoignage

proposition de validation de garantie décennale pour travaux, visiblement bien renseignés !!

• 219 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2022 à 22:44
    On décroche le téléphone (il est tard) , personne ne répond et cela raccroche au bout du fil sans tarder

• 26 consultations
    pas de témoignage

Encore 2 appels aujourd'hui, le deuxième à 18h28. Je ne décroche pas car je ne connais personne en indicatif 05.

• 226 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2022 à 20:13
    Une dame me proposait quelque chose rapidement avec accent.j'ai demandé ce qu'elle voulait ,son nom,elle a raccroché vite.Elle semblait ne pas être contente car je ne comprenais rien.

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2022 à 18:20
    fait partie des numéros démarrant par les mêmes quatre premiers chiffres, 09 74, il s'agit de démarchage pour le CPF, l'économie d'énergie, les aides de l'état. Ayant déjà répondu à des numéros similaires les interlocuteurs sont très insistants voire très lourds, on est obligé de...

• 211 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, toujours à la même heure et pas de réponse

• 199 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2022 à 17:51
    Nous recevons de nombreux appels sur ligne téléphonique qui sont intempestifs avec des absences en bout de ligne répétés et une sur facturation.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus