Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/03/2022 à 22:33
Ce numéro a appelé sur mon portable sans laisser de message.
C'est probablement une plateforme effectuant des appels groupés en parallèle.
PhB
Soyez le premier à répondre !
J'ai décroché et l'interlocuteur a instantanément raccroché au bout d'une seconde
dernier témoignage le 10/03/2022 à 17:54
Je n'ai eu le temps de ne dire que "Allo, allo" et on m'a raccroché au nez !!
Ce genre d'appels avec raccrochage dès décrochage est trop récurrent depuis quelques temps ...
Y en a qui n'ont vraiment rien à faire. J'ai bloqué ce numéro !
appel en absence, l'appelant n'a pas laissé de message. depuis un numéro différent a appelé le lendemain
je ne répond pas aux n° INCONNU SUR MON PORTABLE
j'en ai marre que ce numéro me harcèle.Je ne veux plus qu'il m'appelle.
Votre CB a été mise en opposition Motif: utilisation frauduleuse contacter immédiatement le 0185737499
appels répétitifs sans laisser de messages plusieurs fois par jour
appel sur mobile mais orange m'a indiqué SPAM ! merci
J'ai eu un appel à l'heure du déjeuner d'une personne me demandant de rappeler le 09 73 03 73 32 parce que j'avais gagné un cadeau de 500 euros - La personne m'a donné un code. Ensuite un nouvel appel me demandant pourquoi je n'avais pas encore rappelé !
J'ai appelé ledit numéro qui...
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis une semaine.
Je décroche il raccroche aussitôt .cela plusieurs fois par jour.
appels répétés - ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché - pas de message laissé dans la boîte vocal
qui est derrière ce numéro que je ne connais pas
Appel pour des travaux que j'aurai fait effectuer dans les combles...mais jamais de travaux de ce genre chez moi
dernier témoignage le 10/03/2022 à 11:13
appel tous les jours à la même heure sur portable. Je ne réponds jamais puisque orange m'indique "suspicion de spam" ! donc pas de problème ! merci
Appel pour vendre assurance santé/protection ; chercher à obtenir un RIB par telephone !!! Un scandale.
Bonjour
J'ai reçu un appel de ce numéro
Lorsque je le rappelle, il n'y a aucune sonnerie, comme si je n'avais pas taper sur la touche appelé
Je précise être en recherche d'emploi et d'autant plus sensible aux appels téléphoniques
Est-ce un appel suspect ?
Cordialement
Loïc
J'ai rappelé ce numéro sans méfiance car c'est un 01. Je suis tombée sur le répondeur d'un "cabinet"... mais quel cabinet ??? Une réponse ? Merci
aucun message ne m a été laissé sur le répondeur
appel assez régulier je ne décroche pas il n'ai pas dans mon répertoire
Numéro appelé sans cesse et sans correspondant au bout du fil.
Puis rappel sur d'autres numéros
Ce n° serait branché sur ma ligne fixe car ma boxe c'est allumée alors que je ne telephonais pas. J'aimerais savoir qui c'est.
ce sont des appels répétés. Quand on décroche, l'appel se coupe. personne au bout du fil.
j'ai reçu un appel mais personne au bout du fil et pas de message