Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/03/2022 à 13:34
si vous rappelez ce numéro vous tomberez sur la boite vocale du concessionnaire Ford France qui cherche a rachetez votre voiture
Soyez le premier à répondre !
Ce n° m'a appelée plusieurs fois. Je décroche et il n'y a personne au bout du fil.
APPELS A REPETITION, SANS REPONSE
ILS APPELLENT 3 VOIR 6 FOIS PAR JOUR
appel plusieurs fois et pas le temps de décrocher ou personne au bouit du fils
appels tous les jours, plusieurs appels par jour personne au bout du fil
dernier témoignage le 18/03/2022 à 11:48
ce numéro me harcèle une a deux fois par semaine pour me raccrocher au nez. la personne pense que je vais rappeler.il faut surtout le bloquer car c'est nuisible
Ce matin aux alentours de 10h30 appel sur mon fixe...je ne décroche pas quand les numéros ne sont pas dans mon répertoire..ensuite je vais voir si message il y a...et bien sur comme d'habitude...RIEN!!!
dernier témoignage le 18/03/2022 à 10:05
Appels répétés sur mon portable depuis plusieurs jours et si l'on décroche rien.. Ras le bol, comment peut - on savoir et bloquer ce numéro ?
dernier témoignage le 18/03/2022 à 09:52
Appel se faisant passer pour sfr et me demandant des infos sur ma connexion et mon forfait, raccroche des que je confirme que je n'ai besoin de rien.
Ce numéro appelle régulièrement et en dépit du fait que je leur ai demandé de rayer mon numéro de leur fichier, les appels persistent au quotidien.
Bonjour alors quand répond au téléphone il n'y a personne à l'autre bout du fil.
appel sur mon portable; ça raccroche dès que je prends la communication
appels répétés le soir depuis 2 semaines ne laissant aucun message
appel en absence plusieurs fois sans laisser de message alors que je suis en liste rouge.
un appel en absence et un appel plusieurs heures plus tard avec le même N° terminant par 36 ou il n'y
avait personne au bout du fil
il n'y a personne quand je decroche mais il arrive que je sois appale plusieurs fois par jour ce n° est classe dans lesn° speciaux
merci
Appel sans réponse mais quand j'ai décroché j'ai entendu la voix d'un homme qui a raccroché aussitôt !
dernier témoignage le 17/03/2022 à 17:07
Depuis plusieurs jours ce correspondant appelle plusieurs fois par jour. Je suis inscrit sur Bloctel.
Je réponds, mais aucune réponse de l'interlocuteur. je ne sais pas si c'est le fait d'une hotline ou pas, ou si ce sont des appels pour vérifier la présence humaine dans les habitations.
BJR J AI RECU UN APEL ET IMPOSSIBLE DE RAPPELLER
Appels fréquents de ce numéro sans message sans doute démarchage abusif et intensif
Depuis plusieurs mois ce numéro m'appelle sur mon fixe et portable et raccroche aussitôt. Je n'ai jamais rappeler ce numéro
signalé comme un spam donc je n'ai pas décroché car appel quotidien
harcelement telephonique 4 fois par jour 90 appels dans le mois
dernier témoignage le 17/03/2022 à 10:43
Une dame qui me dit que mon compte formation arrive à terme , elle veut mon adresse mail , je lui dit que cet organisme ne contacte pas les personnes de cette façon et que je sais qu'il s'agit d'une arnaque , elle me répond qu'elle ne me demande pas mon numéro de compte juste mon adresse mail...
dernier témoignage le 17/03/2022 à 10:26
Société compte de formation. cette société à notre nome d’enregistrement TotalEnergie. Je vais contacter l’enseigne, c’est inammisible, jamais j’ai donne mon autorisation