Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082694
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/08/2018 à 09:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel a 2h30 dans la nuit sur mon fixe, pas le temps de décroché, en rappelant sur ce numéro je tombe sur une société qui a eu aussi plusieurs appels d'autres personnes dans mon cas. Sauf que le numéro de cette société n'est pas le numéro en question, mais en faisant ce numéro on tombe...

• 8 consultations
    pas de témoignage

en ce jour reçu cet appel sur fixe et sur mon portable j'ai repondu puis une femme à repondu m'a dit qu'elle est voyante ma donné nom + prénom avec adresse complete ma demande de là rappeler que c'était absolument gratuit je l'es rappelé puis elle m'a dit qu'elle travaillait sur moi...

• 235 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en quelques jours,,, mais pas le temps de décrocher que l'appel est interrompu !

• 3 consultations
    pas de témoignage

J’ai décroché et mon interlocuteur m’a demandé de le rappeler car soi disant j’avais un courrier égaré et très important à recuperé ! Madame CLARA Dimanche a rappeler Très drôle un 08 qui taxe un maximum quand on rappelle je pense ! Maman c’est faite avoir pour un montant de...

• 5 consultations
    pas de témoignage

j ai soit disant gagne et j' ai du appelé mme martinez à ce numéro et appuyer sur la touche 1 des qu' elle repond pour ne pas payer la communication!!! hors orange ' a facture 24 euros pour avoir attendu une demie heure au bout du fil!!!!!!

• 153 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2018 à 17:59
    Appel sans message le 27/07/2018. Appel sans message le 27/07/2018. Appel sans message le 27/07/2018. Appel sans message le 27/07/2018.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Un appel pas encore connu, raison pour laquelle je n'ai pas décroché, vu le nombre croissant d'appel de ce genre

• 28 consultations
    pas de témoignage

J'ai soi-disant gagné 1000€ de bons d'achat Conforama mais il faut d'abord appeler le n° ci--dessus, Christine Martinez et li donner le code.

• 70 consultations
    pas de témoignage

appel provenant des services des lettres perdues à" Versailles" me demandant mes coordonnées pour me lire cette lettre

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel avec message enregistré au décroché : problème détecté sur dossier assurance, faire le 1 pour être mis en relation avec conseiller. Quand on suit le conseil, on a en ligne une personne avec un fort accent étranger. J'ai immédiatement indiqué que je pensais qu'il s'agissait d'une...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je connais pas ce numéro qui me réveille pendant la sièste

• 734 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2018 à 14:10
    bande de zinzin arrêtez de m'appeler sans cesse askip c un cabinet de voyance zeeeerrr oh blahhhh et ouiiiii je daaab

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2018 à 12:20
    gagné un chèque de 1000 euro.je dois rappeler ce numéro.je pense a une arnaque.comme d habitude. je dois rappeler immédiatement

• 139 consultations
    pas de témoignage

Appel récurent tous les jours à 12 h de ce n°. Une voix féminine dit être l'assistance d'un visiologue dans un premier temps, rappelle le lendemain en se présentant l'assistance de Mr Leroy qui a de bonnes nouvelles à me divulguer. A chaque appel, je demande de cesser, mais sans résultat.

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2018 à 11:24
    Déjà deux appels de ce n°, on me demande si je suis bien monsieur, alors que c'est mon tel et non celui de mon mari et apres avoir entendu ma voix on raccroche

• 3 consultations
    pas de témoignage

pourquoi se numero ne passe nul part alors qu'il s'affiche sur mon telephone

• 22 consultations
    pas de témoignage

Harcèlement téléphonique d'une malade; témoins/ toutes les dix minutes; action légale si continue; ce numéro comme le numéro 0422850092.

• 385 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2018 à 10:24
    un appel de je ne sais qui, me demande de contacter ce numéro pour un courrier qui m'est adressé mais dont l'adresse est incomplète. bizarre ??

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence plusieurs fois par jour,plusieurs fois par semaine

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché, et j'ai dit allo et je suis restée muette, puis ca a raccroché au bout de quelques secondes;

• 74 consultations
    pas de témoignage

APPEL TOT LE MATIN - messagerie muette plusieurs fois dans la semaine

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels quand on est occupés donc on ne se dérange plus

• 8 consultations
    pas de témoignage

Sms reçu sur mon portable indiquant le numéro fixe c est tout

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels répétés durant la journée sans jamais laisser de message et provenant de la martinique ! je pense que c une arnaque style n° surtaxé quand on rappelle . comment faire cesser cela?

• 1184 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2018 à 19:29
    n° facturé 3 fois sur ma facture ,le 28/05 ?,28/05 ,et 05/06 ; je voudrai savoir à qui j'ai téléphoné à ces n° ,