Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
cette personne a souhaiter joindre 2 personnes que je ne connais pas donc je voudrais bien savoir comment ils ont eu mon numéro
dernier témoignage le 08/03/2022 à 20:31
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour / mon portable pour me proposer un comparatif de mutuelles ; a ma question comment avez vous eu mon portable réponse à partir d'1 site que j'aurais visité concernant ce sujet : ce qui est complétement faux
Appel signalé comme spam sans sonnerie - aucun message laissé sur boîte vocale
Cela indique que le cabinet est ouvert de 08h à 20 h mais jamais personne
Appels en absences, décroche puis raccroche aussi tôt, Ne dis rien
Appel hier soir a pratiquement 19 H. C,'est impensable ces personnes connaissent votre nom de famille ! comment ca se peut ?
J'ai reçu cet appel son portable. Aucun message sur le répondeur.
dernier témoignage le 08/03/2022 à 16:15
Plusieurs appels à quelques heurs d'intervalles avec appel raccroché et sonne dans le vide lorsque l'on rappel à chaque fois
dernier témoignage le 08/03/2022 à 15:59
j'ai reçu cet appel sur mon mobile personnel vers 15h30, il s'agissait d'un démarchage concernant une formation professionnel compte CPF
dernier témoignage le 08/03/2022 à 15:50
appel n'ayant sonné que 3 sonneries, curieux... Pour un numéro commençant par 05 c'est très bizarre ! Sans doute du spam !!!!!!!!
APPEL EN ABSENCE AUCUN MESSAGE CERTAINEMENT UN TELEVENDEUR OU AUTRES NUMEROS INDESIRABLES QUI CONTINUENT A NOUS DERANGER SANS RAISONS CAR EN GENERAL NE REPONDE PAS AU DECROCHE ET NE LAISSE PAS DE SUITE RAPPELLE A DES MOMENTS DIFFERENTS
Mon téléphone m'indique : Spam, 5minutes après c'est un autre n° de spam, 05 32...
ce numéro m'appelle, il s'agit certainement d'un message commercial ou une publicité,
dernier témoignage le 08/03/2022 à 14:39
Merci pour votre alerte à l'arnaque. Je me suis méfier car c'est un numéro commençant par 08 93. je ne vais donc pas les appeler
Appels réguliers sur le fix pas de message pourquoi ?
Cela sonne mais je ne repond pas aussi bien sur le fixe et le portable
dernier témoignage le 08/03/2022 à 11:31
Ce n° m'appel et raccroche Je reçois aussi d'autres appel de ce n° mais avec les 2 derniers n° qui changent
attention c'est une arnaque, on vous propose une carte avec des reduction s et un soi disant remboursement dz 99 euros, mais on vous demande un accord avec signature par sms sur le portable. tapez bt services sur internet ou bt france et 60 millions de consommateurs vous revele l'arnaque
plusieurs appels par jour sans message au moins 6 appels par jour
Bonsoir on m'a appelé sur ce numéro que je ne connais pas ils ne mon pas laisser de message je ne sais pas si je devrais les rappeler ou non mais pour l'instant je ne le ferait pas ! C'est un numéro '' dite spécial sur le site que cela veut t'il dire ?
a appelé 5fois sur fixe et 2 fois sur portable
Toujours les mêmes numéro commençant par 039207 et que changent les quatre deniers chiffres au grès des appels
recu ce jour cet appel
etant sortie je n'ai pas repondu
aucun message sur mon repondeur deleur part
Ce numéro appel plusieurs fois pas jour sans laisser de message.
ce numéro m'a appelé sur mes lignes téléphoniques dans les 2 minutes et a raccroché à chaque fois et quand j'ai rappelé ils ont utilisé un message pour rappeler plus tard .... donc ils sont une escroquerie et les bloquer