Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/08/2009 à 22:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 722 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/08/2009 à 22:19
    je ne sais pa qui m'appeler car mon portable etai etin J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire...

• 618 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je reçois une 30ene de message de ce no qui me demande de le rappeller et avec une code je saurais qui m envois ces sms..ce service ais payant et je trouve cela deplorable d etre harceler de la sortealors que je donne mon no a aucuns services sur internet comment cela est il possible Je ne...

• 1024 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/08/2009 à 09:47
    Quelqu'un a peut-etre déjà répondu mais dans le doute en fait le numéro "0800014800" est gratuit depuis un poste fixe. Il s'agit bien d'un appel émis du groupe France Télécom Orange, c'est un serveur vocal qui vous pose un certain nombre...

• 817 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2009 à 21:15
    jai recu le meme sms aujourd'hui Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte...

• 451 consultations
    pas de témoignage

Bonjour pouvez vous m'indiquer le pays de provenance ou la société ? CordialementJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce...

• 619 consultations
    pas de témoignage

C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé...

• 659 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appele la nuit sur le numéro adsl ,et aujourd'hui à 18h35. j'ai rappelé avec mon portable et je suis tombe sur un brouhaha incroyable.sitot racroché,ils m'ont rapelé sur le portable sans parler et toujours ces bruits derrièreJe pense...

• 836 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2009 à 16:37
    Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à...

• 948 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2009 à 16:38
    je ne sais pas comment j'ai rappelé ce numéro par hasard. Probablement une fuasse manip.30 mn de connection, 25 euros chez SFR avec mon mobile ! Le message sur ce site dit que "l'opérateur pouura directement intervenir etc etc" Je pense que les opérateurs ne...

• 832 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2009 à 12:14
    c'est de la pub, j'ai aussi reçu un texto aujourd'hui J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné...

• 841 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2009 à 09:14
    J’ai reçu un message de ce numéro hier, j’ai rappeler et il ma été annoncer un coût de facturation de plus d’un euro la minute, j’ai donc raccrocher aussitôt, sur mon suivi conso je vois 1,42 ¤ de facturer hors...

• 786 consultations
    pas de témoignage

Marre !! d'être sans cesse déranger par ce numéro sachant qu'il n'y a jamais personne au bout du fil. Il s'agit sans doute d'un fax. Dur dur de remonter à la sourceC'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne...

• 800 consultations
    pas de témoignage

trouve le nom de la personne qui ma appelé , ca semble etre une mobi carte orange 0605375681Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était...

• 890 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2009 à 11:14
    Bonjour, C'est de la pub. Pour arretez de recevoir les SMS envoyez STOP (prix d'1 sms) au numéro à 5 chiffres qui commence par 8****. Pour avoir les coordonnées de l'éditeur envoyez CONTACT (prix d'1 sms) au 8****. Et si apres tout ca le meme numero en 8**** continue,...

• 990 consultations
    pas de témoignage

je n'arrive pas a contacter cet Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas...

• 782 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2009 à 14:58
    mois aussi le 28/7 à 13h 46 mais je n'ai pas rappelé C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est...

• 869 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2009 à 00:40
    Bonjour, C'est de la pub. Pour arretez de recevoir les SMS envoyez STOP (prix d'1 sms) au numéro à 5 chiffres qui commence par 8****. Pour avoir les coordonnées de l'éditeur envoyez CONTACT (prix d'1 sms) au 8****. Et si apres tout ca le meme numero en 8****...

• 1252 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2009 à 17:39
    "Ca m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu repondes pas! Tel 0899021022 code 370350 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j'insiste" Ca sentait l'arnaque, j'ai prefere checker sur le net.. je crois que j'ai bien fait ai trouve que le numero est bidon et surtaxe. J'ai pas...

• 764 consultations
    pas de témoignage

je voudrais connaître le pays de cette appel et le nom de cette personneJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile...

• 625 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Quelqu'un à essayer de m'appeler sous le numéro suivant " +213795078171 ) ce n'est pas le même que dans le titre pour cause de format non accepté ) Donc j'ai décroché mais ça à raccrocher tout de suite après. J'ai...

• 584 consultations
    pas de témoignage

je recois plusieur appel de ce numero soit disant que j ai gagner des sommes d argent c est de l arnaque sur toute la ligne ne r appeller surtout pasMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter...

• 558 consultations
    pas de témoignage

ce numero n existe pas comment il font pour nous appelerMon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à...

• 606 consultations
    pas de témoignage

A sonné et raccroché aussitôt - Appel anonyme.Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'...

• 601 consultations
    pas de témoignage

je reçois environ 10 appels par jour, ça sonne une fois et ça raccroche, tjrs le meme debut de num 08995605 suivi de 20,21,22,23,24 et un num a 3chiffres, juste 000, j aimerais bien comprendre et que cela s arrete!!!!!J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire...

• 381 consultations
    pas de témoignage

mon telephone sonne en numero privé. quand je decroche, ça raccroche de suite. dans la foulée , je reçois ce texto 'oups msuis trompé de numjpence.c pas pierre?' 14/07/09, 23H07 J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas ...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus