Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
dans differente annonces de voitures, tantot dans le sud de la france ou le nord. jamais personne ne repond a ce numero.Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je...
même proessus que pour Titel: AMYetc etc
Je pense qu'il ne faut surtout pas répondre car ils demandent d'envoyer QUI au 81074. une arnaque sans aucun doute!Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en...
dernier témoignage le 11/06/2009 à 10:47
reçu un appel ce matin 11 juin 2009 vers 7h48. Je ne l'ai pas entendu. Il ne figure pas dans l'annuaire inversé et je n'ai pas rappelé. De toute façon je ne rappelle jamais les numéros que je ne connais pas! J'ai passé une annonce dans le bon coin il y a...
Un message nous annonce que vous avez une facture impayée et que vous devez rappeller à ce numéro. A chaque appel après 2 ou 3 sonnerie cela bascule en occupé.Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'...
dernier témoignage le 10/06/2009 à 17:38
Bonjour, ce numéro m'a appelé une fois aujourd'hui sans laisser de message. Je n'ai pas rappelé et je suis tombé sur votre forum ainsi que plusieurs autres sites informant de l'arnaque. Merci pour votre travail ! Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est...
C' Qui ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu...
Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire...