Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/07/2009 à 22:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 937 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 17/07/2009 à 22:38
    Reçu le même message bizarre il y a deux jours et depuis des sms dans lesquels figure mon prénom !!! Je viens de faire le signalement pour les deux numéros qui m'adressent des messages = 06.23.78.15.02 et 06.24.24.45.57 Merci à Tim pour le numéro...

• 620 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    reçu le 16/07/09 - 19:52J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

• 568 consultations
    pas de témoignage

recu ce numero sur mon tel portable a sonné une fois puis raccroche pour que je le rappel, appel surtaxé, quel operateur a attribué ce numero et ,ne peut il pas le bloquer ?J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire...

• 755 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ne répondez pas à ce numéroc'est une machine qui l'envoie même sans ire un mot vous taxés et la facture de votre opérateur alourdie. C'est SFR qui gère!!!C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel...

• 672 consultations
    pas de témoignage

bonsoir moi je suis para cherche an adres de hubert moi cone sol le numero de son portable 0685149646MOI JE SUIS ANTERESE DE SON ADRES MerciJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est...

• 786 consultations
    pas de témoignage

pas de résultat dans l'annuaire inverséJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai...

• 576 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu exactement meme sms qui demande d'appeler le 0899269595 puis entrer code!!!!c'est fou!!!j'ai téléphoné depuis mon fixe je suis aussi tombée sur une hotesse!!!j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise sur ma prochaine facture!!!!Je suis...

• 667 consultations
    pas de témoignage

je vouder savoir ou cest personne abite pas ce que elle moi appelle plusieur foi mais elle est sur liste rouge je veu son adresse Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon...

• 626 consultations
    pas de témoignage

Je suis appelé par ce no le 10-07-2009 cinq fois mais personne au bout du fil. Je l'ai rappelé mais ça sonne dans le vide, pas de ref dans l'annuaire inversé A se méfierJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de...

• 678 consultations
    pas de témoignage

Attention de sérieux doutes sur cette offre de travail à domicile. ANNONCE PAS DUTOUT PROFESSIONNEL ! En plus ce n° 0325464270 est en liste rouge Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je...

• 718 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2009 à 23:37
    un sms en demandant de rappeler au 0899266565 avec un code ensuite 370350 tu comprendras .. moi aussi je vient de recevoire ce sms de la part du +33618197342 LE 9.07.2009 A 22h26 Comme cela vient d'un portable j'ai décider de l'arseller pour lui fair payer et de plus j'ai inscrit son...

• 502 consultations
    pas de témoignage

Impossible de savoir d'ou ça vientJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'...

• 679 consultations
    pas de témoignage

se numero et celui d'une escros je n'arrive pas a avoir son identite pour le depot de plainte faite attention elle est tres forteJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas ...

• 717 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2009 à 00:08
    demande à contacter le service multimedia au 84070 Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas...

• 615 consultations
    pas de témoignage

Ca m amuse pas de t envoyer des SMS et que tu ne répondes pas! Tel le 0899266565 code 370350 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insisteC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je...

• 868 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms du 0623577198 m'indiquant que j'ai été tirée au sort à 9h56 et que j'avais gagné un chèque n° je dois rappeler le 0899780669 pour connaître le montant : ça pue l'arnaque alors je ne rappelle pas !!!! Non mais, on...

• 616 consultations
    pas de témoignage

ca m'amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas ! tel le 0899269595 code 370350 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste en faite c est le numero 0626840210 Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce...

• 699 consultations
    pas de témoignage

J'ai des appels du 02.62.24.21.63 et quand je rappelle france télécom dit que ce numéro n'est pas attribué ? Cela arrive t'il a d'autres internautes d'avoir des appels provenant de ce numéro ? Le cas échéant, avez-vous réussit à...

• 736 consultations
    pas de témoignage

message très bizarre du numéro 06 25 34 41 24 disant d'appeler le 08 99 26 95 95 avec un code 37 03 50J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas ...

• 665 consultations
    pas de témoignage

une seule sonnerie j'ai rappelé et 1,3..¤ dans le pet!AU VOLEURJ'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché...

• 622 consultations
    pas de témoignage

bonjour, ce numéro précédé de "+133" ne cesse de m'appeler sur mon mobile depuis ce matin, si je reponds il n'y a rien, si je rappelle message "le numéro n'est pas attribué" ce numéro n'est bien sur pas dans l'annuaireJe ne l'ai...

• 692 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas passé cet appel depuis mon téléphone, mais il s'affiche comme si je l'avais fait.Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai...

• 794 consultations
    pas de témoignage

Message comme d'hab : " Ca m'amuse pas de t envoyer" etc Demande d'appeler 0899267575 avec un code, évidemmentà ne pas faire =)Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce...

• 676 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms provenant de ce numero de portable: Ca m'amuse pas de t'envoyer des SMS et tu ne réponds pas Tel le 0899267575 code 370350 et écoute mon message tucomprendra pourkoi j'insiste.Attention arnaque !!!!J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai...

• 722 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des messages de sois disant mise à jour + vidéos. Pour consulter envoyer MARIE par SMS au 82882 nbe.4.5E+pxSMSIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas ...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus