Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
CE NUMERO APEL EST RACCROCHE.J AI TENTE DE LE RECHERCHER SUR L ANNUAIRE INVERSE IMPOSSIBLE ET QUAND JE RAPEL JE TOMBE SUR UNE MESSAGERIE SFRJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire...
ce numéro demande que l'on rappelle au 0899465500 avec un code 84070Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur...
Bonjour, cela doit faire 6 jours que je reçois au moins 5 appels de ce numéro, espacés d'une minute. Je n'ai jamais répondu et n'ai jamais eu de messages non plus. Le plus étrange c'est que mon entourage proche reçoit également ces appels. Le...
bonsoir
un sms me demandant de rappeler le 0899465500 code 84070
message d'alerte aussi déposé sur ce N°
Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé...
On propose d'appeler une voyante qui aurait d'étranges révélations à notre sujet.
On flaire la belle arnaque!Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai...
dernier témoignage le 21/08/2009 à 08:40
Désolé, je me suis trompé sur le numéro, le numéro correct est 0899690364 Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans...
"mise a jour du 20.08 vs avez des nx messages. pr les consulter envoyez Marie par SMS au 81075 recept immediate"
Comme si les gens étaient assez stupides pour le faire Comme d'hab, je suis allée reporter le numéro sur www.33700-spam-sms.fr. Je vous invite à...
même SMS que "titi84" sur mon portable.
le n° affiché est 06 23 80 80 05J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé...
le 0612799027 a encore frappé!J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire
Y en a marre de c n° qu'on ne c pa d'où ça vient et ce qu'il veut. Pas moyen d'être tranquille
On ose + répondre tellement c souventJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est...
Cette fois, ils ont fait fort, un numéro à 11 chiffres
(03901732328). J'ai regardé à plusieurs fois mais c'est bien ça ; pas de date ni d'horaire , seulement le chiffre 10. MystèreJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon...
Ce numéro m'envoie un texto me demandant de rappeler le 0899463523 et de taper le code 84070 Je n'ai pas essayéJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché...
J'ai reçu le même type de message qui renvoie vers une boîte d'une certaine Karine. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est...
Je reçois des SMS me disant "Mise à jour du 13.08: vous avez des messages + photos sur le service. Pour les consulter envoyez OK par SMS au 81048. Recept directe"
De quel type de "site" s'agit-il?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.Mon...
appel tardif de ce numero a plusieur reprise donc je n ai pas connaissance veuillez faire le necessaire pour que cela cesse merciJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre...
Reçu un appel à la limite de l'insulte qui renvoie sur un n°08. surtaxé.
Si quelqu'un connaît le service réclamation de SFR, envoyez ce n°.
Merci.
PS dès que j'ai refait ce n°:appel déconnecté. Ca pue le piratage.J'ai recu cet...
dernier témoignage le 12/08/2009 à 13:34
Je viens d'en recevoir un J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à...
je voudrais savoir a qui appartien ce numero merciC'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé...
ce quelqu'un a caractère desagreableC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est...
idem ALCID HRS ce jour
comment signaler et à qui???
C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS...
cette personne m'a apellé le 8.8 à 1h19 du matin en me demandant si ça allaitJe pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché...
j'ai failli mais il a failli ;)Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est...
c'est une personne qui envoie des sms islamiques et ca saouleJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce...
attention!!!arnac
page intitule: pages telecom :appel telephonique pour demander de verifier les coordonnees de l'entreprise,si exactes faxées tout de suite au numero de fax si dessus;tarif de 11640¤ l'annee.surtout ne pas signer.Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas...
Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce...