Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/09/2009 à 09:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 825 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2009 à 09:32
    j'ai reçu exactement le même message sauf que le numéro était le 0615450469. J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu...

• 736 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro envoie des textos en disant de rappeler un autre numéro:0899226459 et de donner un code.Quand j'ai essayé de rappeler sur le numéro du portable ça sonnait occupé..évidemment je n'ai pas essayé d'appeler au 08..J'ai appelé...

• 733 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, N° surtaxé qui apparait sur la facture détaillée de ma ligne fixe ? MerciMon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas...

• 742 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Je reçois des sms et appels sur notre portable, d'une femme leathicia, je trouve ceci très très dérangeant Cela porte confusion sur notre couple La gendarmerie devrait jeter un oeil dessus. C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas...

• 673 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle toutes les 1/2 heure depuis hier midi. c'est un téléphone rose très surtaxé. Ne pas décrocher et ne ma rappeler. Numéro inconnu et non identifiable biensûrJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en...

• 790 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/09/2009 à 16:17
    mais t'as reçu quoi comme message toi ? Parce que le mien était assez limite-limite on va dire C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans...

• 682 consultations
    pas de témoignage

au moins 5 appels cette semaineJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas...

• 685 consultations
    pas de témoignage

ce n° s'affiche sur mon portable en appel manqué depuis 5 , 6 joursIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon...

• 746 consultations
    pas de témoignage

impossibilté d'identifier le n° portable ci-dessus indiqué, de même le fixe que je donne:0296371830Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné...

• 810 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2009 à 20:04
    J'ai aussi reçu un appel de ce numéro. Vous êtes sûre Marie pour cette histoire de coût ? Ce serait inquiétant ! Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends...

• 1081 consultations
    pas de témoignage

J'ai répondu à cet appel le 1°septembre, une voix masculine m'a demandée si j'étais à mon domicile pour me faire une livraison, entendant mon ton septique, "la voix" m'a dit s'être trompée de n°. j'ai rappelé à...

• 929 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2009 à 00:01
    Je viens de lire ton message par hasard parmi ceux sur ce site. Qu'est ce qui te fais dire que tes mails sont intercepés ? Flippant ? Il dit quoi l'annuaire inverse ? Je vais essayer de ce pas C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai...

• 726 consultations
    pas de témoignage

encore un numéro peu recommandable, vous appelle, ne laisse pas de messageJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon...

• 704 consultations
    pas de témoignage

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai...

• 747 consultations
    pas de témoignage

Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter...

• 765 consultations
    pas de témoignage

nous sommes une société de securite, nous recevons des appels de la dénommée "carine" avec demande de rappel sur le No 0899468020. l'opérateur est SFR pouvez vous nous donner des informations rapidements à ce sujet car nous voulons contacter la...

• 818 consultations
    pas de témoignage

Idem ne le rappelez pas vous allez êter deplu surtaxé ! A mettre en liste bloqué !J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de...

• 705 consultations
    pas de témoignage

un sms est envoyé, disant de rappeler papa désormais a ce numéro, je n'ai pas rappeler se numéro, car je pense que c'est un numéro surtaxé, une pure arnaque parmis d'autre.Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce...

• 463 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro à deux reprise et des propos incompréhensibles Je n'ai pas osé rappeler si cela venait de l'étranger.Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas...

• 763 consultations
    pas de témoignage

Tous les samedis j'ai droit à un appel de ce numéro, çà sonne deux fois et pas de message.J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce...

• 679 consultations
    pas de témoignage

Reçu un appel cette nuit. Simplement deux sonnerie puis raccroché. J'ai cherché ce matin et je suis tombé sur ce forum. Il semblerait que je sois aussi victime de ca canulardIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone...

• 725 consultations
    pas de témoignage

1 sonnerie a 20h30Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je...

• 1139 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2009 à 14:34
    idem Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur

• 729 consultations
    pas de témoignage

une arnaque sans doute puisque le n°que je sy=uis sensée joindre figure sur votre liste.Message:ça m'amuses pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas!Telle 0899226459 code 370350 et écoute mon message,tu comprendras pourquoi j'insisteJe pense porter plainte...

• 698 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a essayé de me joindre deux fois (hier soir à 21 h 15 et ce jour à 12h15) J'ai fais ce numéro deux fois de suite et personne au bout du fil. Etrange!! C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus