Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/09/2009 à 22:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 341 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je viens juste de re cevoir également le fameux message du 06.15.86.03.22 de rappeler au 08.99.46.80.20 etc Je sais que c'est une arnaque et je n'ai pas réagi, mais que peut-on faire ????Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai...

• 423 consultations
    pas de témoignage

0892461011Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas...

• 353 consultations
    pas de témoignage

Une sonnerie, puis plus rien. Pas de message Je n'ai pas rappelé car les numéros commançant par 0 899 sont surtaxésJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire...

• 1386 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2009 à 00:29
    j'ai reçu le même type de message avec un autre n° à appeler:0899461630; voici le message: ça m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas! tel le 0899461630 code 84070 et écoutes mon message,tu comprendra pourquoi j'insiste expediteur:...

• 981 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2009 à 20:29
    ce numéro est surtaxé détruire le message (sfr) Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas...

• 701 consultations
    pas de témoignage

bjr 3fois des appels de ce no,pas H précises mais auj une fois d+, souvent c no ou d'autr commençant par 01 77 85 ou 01 77 76,si je rappelle (inconnu, inexistant ou j tmbe sur une mess qui m dit que je suis passée en surtaxé(o899 0892 );je coupe aussi sec.Une autre...

• 829 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2009 à 12:26
    Ma mère (72 ans) a ETE APPELLEE par ce numéro 0899785335 (ce n'est pas elle qui leur a téléphoné) et au bout du fil un serveur vocal lui a parlé d'un jeu où elle pouvait gagner de l'argent en répondant à des questions (donnant les...

• 394 consultations
    pas de témoignage

Coucou ce numéro me harcèle avec des appels toutes les 2 min et bien évidement le numéro n'est pas valide quand je fais une recherche53 appels en 2h et ca a commencé a 7H!!! Je rappelle pas sous peine de me voir taxer de je ne sais combien d'euros!!!J'ai recu...

• 528 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2009 à 07:37
    Reçu le même à quelques mots prets, mais le numéro et le code sont les mêmes. Bien sûr, ne pas appliquer ces instructions! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire...

• 566 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2009 à 22:23
    Idem. A 20h33 aujourd'hui. Connais pas c numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas ...

• 247 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir Nous venons de recevoir un sms de ce numéro que je viens de vous noter, et c'est marqué "ça ne m'amuse pas de t'envoyer des sms auxquels tu ne réponds pas" appelle le 0892. j'sais plus quoiaprès J'ai appelé le numéro en...

• 272 consultations
    pas de témoignage

numéro envoyant des messages suspectsJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je...

• 3269 consultations
    54 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2009 à 20:17
    idem sms disant "ca mamuse pas de t'envoyer des sms. apl le0899465530" ENVOY2 DEPUIS LE 0627648427 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était...

• 279 consultations
    pas de témoignage

reçu sms le 14 sept 0625957763 me demandant de rapeller le 0899465500 et faire code 84070. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu...

• 331 consultations
    pas de témoignage

depuis ce soir 16h40 je n'arrette pas d'avoir mon telephone qui sonne avec ce numero qui s'affiche quand je decroche il y a un drole de siflement je pense quil s'agit d'un fax erreur de ce correspondantIl s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire...

• 500 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéro .Lorsque je rappelle on me dit que c'est une erreur .J'aurais le même numéro qu'une certaine monique .Mais on refuse de me donner ses coordonnées pour que je puisse vérifier .Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai...

• 294 consultations
    pas de témoignage

appel vers 10h du matin, personne au bout du fil quand je décroche. Et pourtant ce numéro est identifié. Pénibles tous ces appels bidons depuis 10 jours et toujours avec des numéros identifiables ou nonJ'ai appelé mon opérateur Mon numéro...

• 363 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ainsi que d'autres ne cesse de m'appeler et en fait meme si je ne reponds pas, ils me sont facturés par mon opérateur. comment faire, ma facture s'eleve du coup a 473 euros. merci pour vos reponsesJe suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné...

• 593 consultations
    pas de témoignage

Bonjour Hier à plusieurs reprises j'ai reçu des appels de ce numéro et personne au bout quand j'ai appelé, personne. j'ai essayé l'annuaire inversé et rien et ce matin j'ai reçu un appel du 0170703233 MERCIMon numéro est dans l'annuaire J'ai...

• 656 consultations
    pas de témoignage

Cela fait 5 fois aujourd'hui que ce numéro m'appelle et quand je decroche on ne me répond pas. Dans annuaire inversé on ne peut pas me donner le nom de cet abonné, est-ce une société de démarchage a domicile ? De plus je suis sur liste rouge.J'ai...

• 723 consultations
    pas de témoignage

voila ma mere est harcelé par ce numero et quand elle decroche il racroche je lui est dit de surtout pas le rappelez elle commence a en avoir marreJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas...

• 1374 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2009 à 20:26
    SALUT A TOUS JE SUIS ABONNE CHEZ ORANGE J AI ENCORE RECU UN APPEL DE CE NUMERO VERS 22H LE 07/09/09 ARNAQUE CAR PERSONNE AU BOUT DU FIL A EVITER!!! Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce...

• 825 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2009 à 09:32
    j'ai reçu exactement le même message sauf que le numéro était le 0615450469. J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu...

• 736 consultations
    pas de témoignage

ce numéro envoie des textos en disant de rappeler un autre numéro:0899226459 et de donner un code.Quand j'ai essayé de rappeler sur le numéro du portable ça sonnait occupé..évidemment je n'ai pas essayé d'appeler au 08..J'ai appelé...

• 733 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, N° surtaxé qui apparait sur la facture détaillée de ma ligne fixe ? MerciMon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus