Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas!Ts le 0899780699code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste. Voila le msg que j'ai reçu venant du 0628505297 le 25 septembre 2009 à 19H13 moi je n'ai pas osez essayé de rappeler car on m'a dit...
+33625088533
ce numéro m'a envoyé un sms plus que douteux !!!J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à...
Bonjour,
Nouveau numéro audiotel qui appel et celui la nous laisse le temps de décrocher. Au bout une voix qui dit Bonjour - 5 secondes de blanc et recommence 3 fois puis raccroche.J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans...
dernier témoignage le 28/09/2009 à 17:43
Appel du 24/09/09 Sibbe et raccroche pour qu'on rappel c'est un numéro surtaxé également le N°08 99 46 02 62 Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon...
Ce N° m'appelle toutes les minutes depuis 9h ce matinJe pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai...
bonjour j ai recu un appel de ce numero 0623636913 0899226459 code84070 il me dit tu repon pas ecoute mon message tu comprendra pourkoi j insisteJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte...
Bonjour,
J'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas, le 02 85 23 64 04. Le sms disait : "Info Bouygues Telecom : le 26/09/09 à 20h04, ce correspondant a essayé de vous joindre 1 fois sans laisser de message:--"
Sachant qu'à 20h04, mon...
dernier témoignage le 27/09/2009 à 14:21
Je l'ai recu aussi ce message et le numero etait +33612594732 code 84070 Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon...
dernier témoignage le 24/09/2009 à 22:15
Je reçois des messages d'une certaine MELANIE qui laisse son num +son identité +son adresse etc si je fais un code pour l'obtenir .Le plus marrant c'est que j'ai reçu 2 photo différente de ce qui devait être la même personne . C'est une arnaque...
Bjr j'ai reçu un appel de ce numéro j'ai rappelé une première fois alors je suis tombée sur la messagerie alor j'ai rappelé une deuxième fois mais lorsque je parle je m'entend comme un echo. Ce qui est très bizarreMon numéro est dans...
jusqu'a 12 appels par jour
personne ne repond
Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
dernier témoignage le 23/09/2009 à 12:54
oui moi aussi je me fais harceler depuis que j'ai eu le malheur de répondre à un de leurs messages. C'est la société Search Organisation Internationale, domiciliée au 35 rue des Bruyères 93260 Les Lilas qui a monté cette arnaque. Je n'arrive pas...
Plusieurs fois que ce numéro me laisse un message pour lire des photos, je ne connais. Et pourtant ça insiste encore et encoreIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de...
et voici un 2eme numero que je reçois et c'est toujours pareil il n'y a aucune reponseC'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant...
j'ai recu fois un message a redistribuer ca viens d'ou?J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon...
dernier témoignage le 19/09/2009 à 15:44
Bonjour,
Même message, je n'ai pas rappellé, ils abusent! je m'en doutais mais d'autres personnes aynat des problèmes ou étant faibles moralement peuvent se faire avoir, numéro à rappeller : 06 09 64 88 32 Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire...
Bonjour,
J'ai reçu un appel de ce n°, en absence.
Et quand je le rappelle, ce n° (0177920015) sonne tout le temps occupé.
En faisant une recherche dans les annuaires inversés, j'apprends qu'il s'agit du poste interne d'une société, mais je ne peux savoir...
dernier témoignage le 17/09/2009 à 23:27
Même message, envoyé du +33 6 12 14 78 11 J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire...
Je viens juste de re cevoir également le fameux message du 06.15.86.03.22 de rappeler au 08.99.46.80.20 etc Je sais que c'est une arnaque et je n'ai pas réagi, mais que peut-on faire ????Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai...
0892461011Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas...
Une sonnerie, puis plus rien. Pas de message
Je n'ai pas rappelé car les numéros commançant par 0 899 sont surtaxésJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire...
dernier témoignage le 17/09/2009 à 00:29
j'ai reçu le même type de message avec un autre n° à appeler:0899461630;
voici le message: ça m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas! tel le 0899461630 code 84070 et écoutes mon message,tu comprendra pourquoi j'insiste
expediteur:...
dernier témoignage le 16/09/2009 à 20:29
ce numéro est surtaxé détruire le message (sfr) Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas...
bjr 3fois des appels de ce no,pas H précises mais auj une fois d+, souvent c no ou d'autr commençant par 01 77 85 ou 01 77 76,si je rappelle (inconnu, inexistant ou j tmbe sur une mess qui m dit que je suis passée en surtaxé(o899 0892 );je coupe aussi sec.Une autre...
dernier témoignage le 16/09/2009 à 12:26
Ma mère (72 ans) a ETE APPELLEE par ce numéro 0899785335 (ce n'est pas elle qui leur a téléphoné) et au bout du fil un serveur vocal lui a parlé d'un jeu où elle pouvait gagner de l'argent en répondant à des questions (donnant les...