Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 14/03/2022 à 18:20
fait partie des numéros démarrant par les mêmes quatre premiers chiffres, 09 74, il s'agit de démarchage pour le CPF, l'économie d'énergie, les aides de l'état. Ayant déjà répondu à des numéros similaires les interlocuteurs sont très insistants voire très lourds, on est obligé de...
Soyez le premier à répondre !
Appels répétés, toujours à la même heure et pas de réponse
dernier témoignage le 14/03/2022 à 17:51
Nous recevons de nombreux appels sur ligne téléphonique qui sont intempestifs avec des absences en bout de ligne répétés et une sur facturation.
bonjour
je reçoit tt le temps des appelés depuis se numéro.
ce n° m'appelle pendant les heures de repas mais je ne décroche pas
dernier témoignage le 14/03/2022 à 15:57
appels en absence répétés !!!!! Malgré le blogage de ce numéro ça fait trois fois que je reçois un appel.
dernier témoignage le 14/03/2022 à 15:56
appels répétés jusqu'à 8 fois par jour de 9h à 19h15. pas d'interlocuteur, de la musique. C'est épuisant ,je ne décroche plus.
Je me préparai à manger mon repas quand un appel c' est produit, je rapelle ce numéro et ... personne !
Harcèlement ... ... ... ... ... .. ... ... .. ... ... .... ... ..
Bonjour. le tél sonne . je décroche et la personne me raccroche au nez des que je dis allo. ce n'est pas la première fois.merci
JE SUIS MME service qualité vous allez recevoir une lettre avec les mentions des consommations d'energie de votre maison. Je n'ai eu personne pour calculer ?
La personne ne s'est pas présentée, elle n'a pas donné la raison de son appelcomme je parlais de harcèlement elle a raccroché
Appel souvent pour un démarchage , merci de me dire a qui j'ai faire.
j'ai mis bloktel et ENCORE tout j'ai encore des n° MALVEILLANS
quand je décroche, j'entends "allo" puis le correspondant raccroche. Cela arrive plusieurs fois par semaine; Je suis un homme.
dernier témoignage le 13/03/2022 à 14:48
Appel à presque minuit!!! Pas de message bien sûr! Ce n'est pas la première fois que j'ai un appel si tard sur le fixe!
Numero qui m'appelle regulierement sur mon telephone portable 4 ou 5 fois dans la journee , je ne decroche pas.
Orange m'a immédiatement indiqué "appel frauduleux" donc je n'ai pas répondu et il n'y avait pas de message. Très bon système ! efficace
Ce numéro appelle tous les jours à n'importe quelle heure
Ce numéro vient de m'appeler à 23h45. personne au bout du fil
Appels 3 fois hier et aujourd'hui. Je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro.
Toute la journée je suis appelé par des numéros comme celui là ou autres environ 7 à 8 appels ! quand on décroche ils raccrochent !
dernier témoignage le 11/03/2022 à 14:33
Ne laisse pas de message. 8 appels en moins de 24h00 (répartis sur 2 jours). Répondu une fois, personne au bout du fil. Harcèlement: mis en liste noire.
dernier témoignage le 11/03/2022 à 11:39
Appel en absence (je n'ai même pas eu de sonnerie!) du 01 77 35 12 27, ce matin à 11h38. Je n'ai pas rappeler (règle de base: si quelqu'un a réellement besoin de vous joindre, soit il rappelle plus tard, soit il laisse un message). J'ai juste eu l'apparition du logo appel manqué.
dernier témoignage le 11/03/2022 à 11:32
APPEL EN ABSENCE SUR PORTABLE ATTENDU ME DEDE D6ATTENDRE ATTENDU 10 MINUTES SANS RIEN ESSAYE SYR FIXE MME MESSAGE D ATTENTEATENDU 10 MN OBLIGE DE RACCROCHER QUI EST CE CAR LITIGE EN COURS