Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
095195
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/09/2020 à 16:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 130 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    quand je decroche rien au bout du fil ou sa racroche

• 14 consultations
    pas de témoignage

Proposition d'une publicité. Et un courrier de l'huissier de justice avec se numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

boj pouvez vous m'indiquer qu es ce numero de telephone merci

• 185 consultations
    pas de témoignage

des sonneries et on coupe plusieurs fois dans la journée

• 743 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2020 à 13:28
    Appels plusieurs fois par semaine depuis début août (sans laisser de message), je ne réponds jamais à ce genre de numéro quand ça ne fait pas partie de mon département. Aujourd'hui appel similaire du 0487931326, j'ai répondu car pareil appels insistants depuis plusieurs semaines... et la...

• 2366 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2020 à 13:21
    Appels plusieurs fois par semaine et par jour, je ne réponds jamais mais aujourd'hui si car c'est très pénible... et effectivement comme lu dans les commentaires précédents, Société de Gestion du Patrimoine etc... demande tranche d'âge et département + montant annuel des revenus (ce que...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appeelle puis raccrochee puis rappelle avec un autre numero commencant pareil

• 9 consultations
    pas de témoignage

appelle puis raccroche puis un autre numero commençant pareil appelle puis raccroche

• 64 consultations
    pas de témoignage

appels incessants chaque jour, harcèlement pour l'isolation à 1€: refus de donner l'identité de l'entreprise, incorrection

• 2910 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2020 à 11:03
    appel répété tout les jours commence toujours par 02 mais jamais le même numéro derriere supose que c'est la meme personne ou societe

• 604 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2020 à 10:17
    appel reçu hier par une société de défiscalisation. Me demande par tel mon adresse mon age et si mon salaire est supérieur à 45000 euros.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Très souvent des appels auxquels je ne réponds pas, ne connaissant pas ce numéro. Néanmoins c'est pénible" d'être appelé sans suite.

• 144 consultations
    pas de témoignage

ce numero ne cesse de tel, insiste et valide un contrat sans accord signé, sans avis de l'intéressé ; arnaque, escroquerie à personne vulnérable. attention

• 16 consultations
    pas de témoignage

bonjour mon 3103 messagerie de orange me dit que j'ai reçu un message et en fait il n'y avais aucun message ? PS ; mystère boule de gomme .

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2020 à 18:36
    Numéro où il n'y a personne au bout du fil. Peut téléphoner plusieurs fois par jour, mot pour combler

• 275 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2020 à 17:39
    Des appels presque tous les deux jours, sans laisser de message. Cela dure depuis le mois d'août, c'est insupportable. Je l'ai mis sur Liste Noire mais je peux constater une fréquence très élavée de ses appels. C'est de harcèlement pure et simple.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appelle et raccroche malgré le décrochage de ma part qui est intervenu dès la première sonnerie

• 215 consultations
    pas de témoignage

A raccroché lorsque j'ai répondu et ne m'a donc pas parlé

• 8 consultations
    pas de témoignage

je reçois se type info votre correspondant à chercher de vous joindre connecté vous pour voir le message déposé sur votre boite mail, en attente de mon identifiant.

• 20 consultations
    pas de témoignage

appels repetés depuis plusieurs jours et messages sur repondeur demandant de rappeler sur un autre numero

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel avec une seule sonnerie sans laisser de message vocal

• 72 consultations
    pas de témoignage

Je ne réponds plus aux appels téléphoniques. Le démarchage commercial a tué le téléphone

• 98 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et personne ne parlait en cinq minutes j'ai reçu trois appels le N° 01 86 61 88 55, le dernier N° 06 65 44 01 19 concernant l'habitat pour l'isolation. Je leurs ai dis que j'étais sur liste rouge et qu'il ne me rappel plus. Avant que j'ai fini ma phrase, ils ont tous...

• 148 consultations
    pas de témoignage

il n'y a personne au bout de la ligne quand je décroche...si les personnes âgées sont ciblées (j'ai 76 ans) je décroche vite, ce qui n'est sans doute pas fréquent

• 126 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2020 à 13:44
    fait comme moi quand je voie 0255 et le 0279. j'ai des appelles tous les jours de numéro que je ne connais pas faite comme moi je ne décroche pas.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus