Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/10/2009 à 23:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2990 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2009 à 23:31
    Que doit-on faire face à ces pratiques limites ? J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone Je suis dans l'annuaire J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu J'ai rappelé ce numéro. Je vais aller porter plainte C'est sur mon portable que j'ai...

• 1450 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2009 à 12:06
    Hier à 14h23 nouveau message du 36117 me disant et je cite : "index/ vous avez reçu à 14:17 sur votre 06******** (ça c mon numero !!) un message personnel.Pour l'écouter appelez le 0899705970 et tapez code 6177 Merci (1.35e+0.34/M) Voila bon il commence à m'enerver serieusement, s'il...

• 2030 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2009 à 20:59
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro. Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé Je vais aller porter plainte Je ne suis pas en liste rouge J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone Je n'ai pas...

• 369 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C'était mon portable qui était visé Ce numéro m'a adressé un texto Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant J'ai pas rappelé ce numéro. Je n'ai pas rappelé ce numéro J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais...

• 235 consultations
    pas de témoignage

J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro. J'ai vu ce numéro sur mon fixe Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas rappelé ce numéro. Je ne pense pas aller...

• 227 consultations
    pas de témoignage

Texto en boucle, a heures diverses.. Obligation de Blacklistage pour avoir la paix!Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant Je n'ai pas rappelé ce numéro J'ai pas rappelé ce numéro. Le numéro est identifié dans l'annuaire...

• 258 consultations
    pas de témoignage

je voudrais retrouver son adresse son non et prenon car il m a fait faut certificat de vente au sujet d une voitureJ'ai pas téléphoné à ce numéro. Je ne suis pas en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai reçu un...

• 231 consultations
    pas de témoignage

Un autre numéro d'arnaque de base, si vous rappellez le numéro donné, on vous facture trés cher l'appel, et ensuite vous êtes dans une base de donnée et on vous en envoie des tonnes! à éviter à tous prix Ce numéro m'a adressé un texto J'ai pas rappelé ce...

• 838 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2009 à 08:45
    j'aimerais juste savoir à qui il appartient Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé ce numéro Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant...

• 1594 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2009 à 21:27
    Plusieurs fois aujourd'hui. Le portable sonne deux fois, mais pas le temps de répondre. De toutes façons je ne rappelle jamais..Je suis obligée de couper le portable pour la nuit. Depuis 2 jrs, c'est le 2ème numéro qui me harcèle. Le numéro est identifié dans l'annuaire...

• 1505 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2009 à 19:14
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur. Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro En consultant l'annuaire inversé j'ai pas trouvé ce numéro Je ne suis pas en liste...

• 321 consultations
    pas de témoignage

sms reçu aujourd'hui à 14h14C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro. Je suis dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai vainement consulté l'annuaire...

• 627 consultations
    pas de témoignage

Ça a commencé par sms disant qu'il m'aimait, j'ai voulu savoir de qui il s'agissait ais chaque que je l'appelle il ne décroche pas. Quand il m'appelle, il raccroche au moment où je décroche. I m'envoie des sms dans la journée et m'appelle en pleine nuit sans laisser de message. Mon mari l'a...

• 1462 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2009 à 11:52
    reçu le 27/10/2009 attention !!!!! 08 99 46 38 56 Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien. Je n'ai pas rappelé ce numéro C'était mon téléphone mobile qui était visé Je n'ai pas...

• 359 consultations
    pas de témoignage

j aimerai bien savoir qui cJe pense porter plainte contre ce numéro J'ai appelé ce numéro. C'était mon portable qui était visé Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Mon numéro de téléphone est en liste...

• 670 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2009 à 10:31
    Bonjour, hier ce n° m'a bippé 5 fois. j'ai rappelé, j'ai entendu un répondeur disant "ne raccrocher pas"j'ai raccroché tout de suite. dans la soirée j'ai recu un msg "vous n'avez plus de crédit" (il devait me rester 10/15min!)Le n° commence toujours par 089946 mais la suite change pour...

• 2248 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2009 à 10:30
    Encore un numéro bidon, il y en a marre !!!! J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone Je ne suis pas en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce...

• 866 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2009 à 11:59
    Confidentiel: Nouveau numéro pour contacts coquins sur toutes régions: 0172753579 J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant Je n'ai pas téléphoné à ce même...

• 697 consultations
    pas de témoignage

il mapelle il prononc mon prenom avec un accent etranger voir arabe C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je vais aller porter plainte Je suis dans l'annuaire C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable Je n'ai pas appelé ce numéro. J'habite en région Bourgogne

• 350 consultations
    pas de témoignage

j"en ai assez de perdre mon temps avec ces énergumènes.faîtes quelque chose!!!!Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence' Je ne suis pas en liste rouge Il est absent sur l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro Je ne pense pas aller porter plainte...

• 433 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2009 à 05:21
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone J'ai rappelé mon opérateur. C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro. Je vais...

• 1037 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2009 à 13:17
    je viens de reçevoir un appel, je réponds et personne ne parle et ça raccroche. Y'en a marre ! Mon numéro est dans l'annuaire C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable C'était mon téléphone mobile qui était visé L'abonné de ce...

• 713 consultations
    pas de témoignage

appel au moins 2 fois par jour sans réponses ??? Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai vainement consulté l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numéro. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne pense pas aller porter plainte contre ce...

• 81 consultations
    pas de témoignage

vous pouvez me dire a ki est ce nmero svp merci d'avanceJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter...

• 328 consultations
    pas de témoignage

C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à ce numéro. Je suis dans l'annuaire J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone Je vais aller porter plainte J'habite en...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus