Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/11/2009 à 17:13
J'ai reçu le meme message à deux reprises le mois dernier
sans donner suite Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne crois pas avoir recomposé ce numeroMon numéro est...
dernier témoignage le 24/11/2009 à 15:57
j'ai recu un message comme quoi j'ai gagnerun cheque et je dois appeler le 0899780659
le numero afficher dans ma messagerie 330622072108 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire...
dernier témoignage le 23/11/2009 à 20:56
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis...
dernier témoignage le 23/11/2009 à 16:02
il faut eliminer se genre de pratique Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas...
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu le même message que tout le monde j'ai appeler le numéro suivant 0899691881 comme dit dans le message et suis tomber sur le répondeur d'une certaine Alex
J'ai bien l'intention de porter plainte et de résilier mon abonnement!!!Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans...
dernier témoignage le 22/11/2009 à 18:01
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à...
mon téléphone a sonné et j'ai décroché mais après quelques secondes j'ai eu la sonnerie occupée.Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire...
dernier témoignage le 21/11/2009 à 16:45
Mon abonnement étant très récent, j'ai soupçonné de suite que ce genre de message ne pouvait pas provenir d'une de mes connaissances. Le numéro à rappeler est le 08 99 69 18 02. Le code est le même. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans...
Bonjour, ce n° 0620198885 est celui qui m'a laissé un SMS me priant de téléphoner d'urgence au n°0899691802 avec code d'accès.J'ai eu accès à la messagerie SFR du 0620198885 qui était saturée donc pas de suite ! Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu...
dernier témoignage le 21/11/2009 à 11:36
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire...
dernier témoignage le 20/11/2009 à 22:50
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce...
dernier témoignage le 20/11/2009 à 14:33
comment peut-on recevoir encore des appels puisque arnaque détectée en 2007? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas...
dernier témoignage le 20/11/2009 à 13:24
Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce...
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai...
dernier témoignage le 19/11/2009 à 16:08
ai reçu sms me disant:"ça m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas!tel le 0899691766 code 84070 et écoute mon message,tu comprendras pourkoi j insiste" Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans...
dernier témoignage le 19/11/2009 à 13:50
Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon...
dernier témoignage le 19/11/2009 à 11:31
Je viens de recevoir un appel de ce numéro. C'est la première fois que j'utilise l'annuaire inversé mais vue que ce numéro me paressait louche j'ai préféré vérifier. Et apparemment j'ai bien fait. Je compte pas porter plainte à moins que l'appel ne se réitère un grand nombre de fois....
dernier témoignage le 19/11/2009 à 09:43
voici le message que j ai recu
Ca m amuse pas de t envoyer des smsetque tu reponde pas Tel au 0899691933code84070 et ecoute mon message tu comprendra pouquoi j insiste de 0619179289 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon...
dernier témoignage le 18/11/2009 à 16:08
Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas...
dernier témoignage le 18/11/2009 à 10:55
ce numéro m'a fait sonné et quand j'ai décroché ca a racroché. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas essayer de...
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable...
J ai rappl ce numero sans me dire que ca pouvais etre une arnaque j espere ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite surtout que je n avais pas repondu la 1ere fois et que ca ne m a pas laisse de message!quand j ai rappl j y suis reste juste qlq sec!Il s'est affiché 'Appel en absence'...
dernier témoignage le 17/11/2009 à 14:23
bonjour le 0899460529 ou 28 ou 26 selon le cas m'a tel plusieurs fois en appel manquéj'ai reussi a decrocher une fois ou un serveur vocal me dit (comme pour certains d'entre vous) que ma messagerie est pleine , j'ai coupé la com 20s apres ma facture portable arrive et je vois 25? hors forfait...
dernier témoignage le 17/11/2009 à 12:16
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroCet appel était sur mon fixe J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne
dernier témoignage le 16/11/2009 à 17:16
Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est en liste rouge J'ai pas...