Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/12/2009 à 08:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 839 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2009 à 08:40
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable...

• 1229 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2009 à 00:30
    Désolé j'avais mal lu les question " Je n'ai pas trouvé ce numéros étrange dans l'annuaire inversé" Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte...

• 1843 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2009 à 20:44
    j'ai essayé de rappeler ce numéro suite appel en absence//rien aucune tonalité//j'ai rappelé le soir vers 22h00/celà sonne dans le vide//je pense qu'il sagit de l'opérateur qui vend les fichiers//mon numéro de mobile est très peu divulgué//je l'ai changé il y a moins d'un anj'ai eu un...

• 4591 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2009 à 18:19
    un appel en absence sans message +33899656552 à 13h15 sur mobile apparaît comme un n° de société et a déjà fait l'objet de recherches par d'autres personnes. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je ne vais pas ...

• 259 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2009 à 12:39
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas...

• 1719 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2009 à 10:55
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à ce même numéro et...

• 262 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels successifs de ce numero, (plus de 10), qui semble etre un fax au rappel, (tonalite). aucun correspondant au boutIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même...

• 4922 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2009 à 18:38
    Impossible de savoir qui appelle. Pas de messageMon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel...

• 1430 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2009 à 13:27
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je pense porter plainte contre ce...

• 185 consultations
    pas de témoignage

raz le bol de ces appels Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je vais aller porter une plainteJe n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséMon numéro est dans l'annuaire J'ai...

• 251 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 2 fois en pleine nuit 23:00 et j'arrive pas à l'identifier, jai cherché sur tout les sites de recherche telephone mobile mais en vain! aidez-moi car mon mari est très furieux et j'ai pas d'explication face à cet appel!Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai...

• 212 consultations
    pas de témoignage

Impossible de savoir qui me contacte par sms en m' injuriant.C EST LASSANT Tout ce que j'ai appris, c 'est que c' est un abonné SFR.Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire...

• 1810 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2009 à 20:03
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai...

• 332 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2009 à 17:06
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Basse...

• 415 consultations
    pas de témoignage

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé...

• 631 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2009 à 15:03
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe suis dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bourgogne

• 2096 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2009 à 09:03
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas...

• 2520 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2009 à 19:20
    C'EST UNE ARNAQUE. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon...

• 213 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement des appels émanant de ce numéro et me demandant de composer le 0899464071 code 81075Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce...

• 2136 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2009 à 17:57
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas...

• 1625 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2009 à 17:51
    Message du 0619078766 "çà ne m'amuse pas..(idem précédents témoignages) rappeler au 0899691933 code 84070.j'ai effacé tout de suite !Encore un emr! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas ...

• 1339 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2009 à 20:04
    Je reçois souvent des appels de se genre de numéro sur mon portable ! ça commence à saouler ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé...

• 1319 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2009 à 17:54
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteJ'ai pas appelé mon...

• 1377 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2009 à 17:27
    J'ai une impression que ce forum sert à faire des appels à mon numéro. J'ai reçu un SEUL appel étrange, j'ai laissé 1 SEUL témoignage, après quoi les appels s'est multipliés. C'est la 2-ème fois que je reviens sur ce forum et je vois 3 de messages de moi que je n'ai JAMAIS fait....

• 1565 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2009 à 17:19
    je pense qu'il s'agit de gens mal intentionnés Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus