Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/12/2009 à 20:51
Moi aussi j'ai reçu un appel du 08.99.19.18.32 aujourd'hui soit le 18 décembre 2009 à 15H18 sans avoir le temps d'y répondre Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce...
dernier témoignage le 18/12/2009 à 17:25
Ce n'est pas un appel en absence mais un sms reçu déjà à deux reprises Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas...
dernier témoignage le 18/12/2009 à 11:23
Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai...
dernier témoignage le 17/12/2009 à 18:44
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce...
dernier témoignage le 17/12/2009 à 17:11
Meme situation, meme date, meme heure. Un numero de portable apparaît, je ne le connais pas. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero...
dernier témoignage le 17/12/2009 à 16:44
SMS :
ISABELLE vient de vous laisser un message vocal. Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899694848 code du message 2426.
Reçu le 9 décembre de : +33601142124 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteC'était mon portable qui était...
Soyez le premier à répondre !
Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable...
on m'a téléphoné à 00h30!!!Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis absent de l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai...
dernier témoignage le 16/12/2009 à 16:11
c'est le numéro de bleu ciel d'EDF Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai...
dernier témoignage le 16/12/2009 à 14:11
Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis...
dernier témoignage le 16/12/2009 à 00:00
voici le texte reçu : ca m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu repondes pas ! tel le 0899691771 code 84070 et écoute mon message, tu comprendra poukoi j'insiste Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter...
dernier témoignage le 15/12/2009 à 20:06
OUI, c'est Orange qui revent vos données à des sociétes tierces de spammeurs car "suicide land" reçoit une commission de 40 pour cent sur chaque appel émis..N HESITEZ PAS A METTRE ORANGE EN DEMEURE POUR EXTORSION DE FONDS DEGUISEE ET VIOLATION DE DONNES PRIVEES Il s'est affiché 'Appel...
1 seule sonnerie = appel en absence Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe vais aller...
J'ai reçu ce sms: "ISABELLE vient de vous laisser un message vocal.Pour l'écouter et lui répondre, appelez le 0899694848 code du message 2426"
Il est évident que c'est une arnaque, pourquoi utiliser un intermédiaire pour me laisser un message alors qu'il suffit de m'appeler ? J'aimerai juste...
dernier témoignage le 15/12/2009 à 10:17
Appel aussi en absence sur mon portable profesionnel. Les numéros en 08 99 sentent souvent l'arnaque
je pense qu'il est difficile de mener des actions contre ces personnes mais bon c'est pénible pour ceux qui rappellent ces numéros méfiez vous !!! Il s'est affiché 'Appel en absence'...
dernier témoignage le 14/12/2009 à 20:35
heureusement que j ai cette sale habitude de ne pas repondre au num que je connais pas, il y a un mois c'etais sur le fixe et maintenan le portable Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce...
dernier témoignage le 14/12/2009 à 19:48
C'est du vol légalisé, les autoritées sont au courrant de ces pratique mais laisse faire.
Comment voulez-vous qu'oin porte plainte pour 3 ou 4 euros s'il faut courrir toute la journée pour essayer de ce faire entendre.
Les opérateur sont complice passif. Je n'ai pas eu le temps de...
dernier témoignage le 14/12/2009 à 19:29
j ai recu un appel de ce numero, je decroche mais personne au l autre bout!! bizare!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro...
dernier témoignage le 14/12/2009 à 19:07
cela fait plusieur fois que je suis contacter par ce numéro ou un autre approchantmais je reste vigilante je passe par l annuaire inversé et je fais passé l info.merci l annuaire inversé pour votre information Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai...
J'ai rappelé, je suis tombée sur un répondeur, j'ai laissé un messageIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Cet appel était sur mon fixe Je ne vais pas ...
dernier témoignage le 14/12/2009 à 15:22
j'ai rappelé en pensant que c'était un organise que je connait qui m'appelait mais heureusement mon mari m'a demandé de raccrocher que si c'était important qu'il me aisserait un message parce que sa avait déjà sonné quand je rappelait.Je suis outré d'apprendre que des sociétés arnaques...
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséCe numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas...
N° de téléphone communiqué suite à une escroquerie sur InternetJe n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site...
dernier témoignage le 13/12/2009 à 19:37
J ai téléphoné à mon opérateur.bien sur on s'est fichu de moi au téléphone quand j ai dit que j étais sur et certaine de ne pas avoir appelé ce numéro!!! en attendant 30 euros d'appel surtaxé!!! qui apparait dans ma liste d appel.dégoutée!!! Je n'ai pas eu le temps de...
dernier témoignage le 12/12/2009 à 15:58
J'ai repelle le nuero mais on me dit qu'il n'est p disponible
maisj'ai deja ete piege en plus ca engendre su hors forfait Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai téléphoné à ce même...