Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/04/2010 à 01:22
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon...
dernier témoignage le 23/04/2010 à 00:55
Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numéro n'est pas...
dernier témoignage le 23/04/2010 à 00:40
Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne...
dernier témoignage le 23/04/2010 à 00:30
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone...
dernier témoignage le 22/04/2010 à 23:21
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était...
dernier témoignage le 22/04/2010 à 23:10
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Il est noté comme "Appel en absence" Grâce à l'annuaire inversé j'ai...
dernier témoignage le 22/04/2010 à 22:24
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire...
dernier témoignage le 22/04/2010 à 22:14
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'ai pris contact avec mon opérateur Avant de le rechercher dans...
dernier témoignage le 22/04/2010 à 21:47
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai rappelé ce...
dernier témoignage le 22/04/2010 à 19:51
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai contacté...
Soyez le premier à répondre !
L'annuaire indique mon numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était mon portable qui était visé Il m'a adressé un SMS Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire...
Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe L'annuaire indique mon numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté...
JE RECHERCHE LE NON ET PRENON ET ADRESSE DE LA PERSONNEAvec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire...
Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai reçu l'appel sur mon...
JE RECHERCHE LE NON ET PRENON ET ADRESSE DE LA PERSONNEGrâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon...
dernier témoignage le 22/04/2010 à 00:21
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai contacté mon operateur C'était un "appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce...
Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro...
Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro...
Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je...
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas...
dernier témoignage le 21/04/2010 à 15:26
Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était un "appel en...
dernier témoignage le 21/04/2010 à 04:18
J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur Je ne suis pas dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans...
L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans...
dernier témoignage le 20/04/2010 à 18:00
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je m'apprête à...
dernier témoignage le 20/04/2010 à 17:22
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur C'était mon mobile qui était concerné Je ne suis pas dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet...