Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je pense porter plainte contre...
je voudrais savoir son adresse et son non de familleIl s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteMon numéro est dans l'annuaire Cet appel était sur mon fixe J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé...
dernier témoignage le 19/01/2010 à 22:55
J'ai reçu un appel sans avoir eu le temps dy répondre Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroC'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas...
dernier témoignage le 19/01/2010 à 12:19
DEPUIS QUELQUES JOURS JE REÇOIS DES APPELS PROVENANT DE CES NUMEROS 089978 2248
089978 2238- 2269
08183521186 ETC
CA SUFFIT JE SOUHAITE PORTE PLAINTE
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteC'était mon portable qui était concerné J'ai...
dernier témoignage le 19/01/2010 à 12:13
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge C'était mon portable qui était concerné Je vais aller porter une plainteJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en...
dernier témoignage le 19/01/2010 à 00:28
je veux plus que ce numero m'appelle Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est en liste rouge C'était mon mobile qui était visé Je vais aller porter une plainteJ'ai...
dernier témoignage le 18/01/2010 à 19:08
il ou elle me casse les .raz le bol que puis je faire pour m'en debarrasser merci . Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans...
dernier témoignage le 18/01/2010 à 17:13
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon mobile qui était visé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis...
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai...
dernier témoignage le 17/01/2010 à 16:00
il faut mieux que je ne trouve ces gens car je pourait devenir tres violent, ils me gachent mes dimanche apres midi's Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon portable qui...
dernier témoignage le 17/01/2010 à 15:26
8/1/10,je reçois par N°0659491964 le message;avez gagné
300E,1Ipod,1 téléphone ou des goodies. je dois appeler le 0899691940.j'appelle le 069491964, un homme me répond que cela arrive et ne comprend pas, et ne pas faire cas! Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est...
y en a marre de ses escroJe n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne l'ai pas trouvé dans...
dernier témoignage le 16/01/2010 à 17:05
ce n° a été appelé en dehors de ma volonté par mon téléphone portable "06 23 85 24 64 " 6 fois entre le 8 et le 21 novembre 2009 , je me demande bien comment et donc poter plainte à PERTUIS (84) Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon...
dernier témoignage le 16/01/2010 à 00:16
une arnaque de plus !!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe vais aller porter une plainteMon numéro est dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai pas contacté mon opérateur de...
dernier témoignage le 15/01/2010 à 21:50
Je reçois cette appel tout les mois, voir plusieurs fois par mois!!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est en liste rouge Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était...
dernier témoignage le 15/01/2010 à 21:12
G rappeler ce numéro pas de réponse . Je m'inquiète. je croyais qu'il fallat donner son accord pour apparaitre sur les annuaires des portables. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis venu sur ce site...
dernier témoignage le 15/01/2010 à 11:03
Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est en liste rouge Je suis venu sur ce site d'annuaire...
ce num provient de SFR ca le dit bien sur le message .ils peuvent bien aller chier Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis inscrit dans...
dernier témoignage le 14/01/2010 à 13:45
tous les jours depuis un mois, ça commence à bien faire, il est hors de question que je paie et que je supporte ça plus longtemps ! Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne me...
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire...
TEXTO j4EN AI MARR IL EST 17 : 45 si jepeux tel se suite àmon numéro appel juste le numéro ci-dessus code 3540 et dis moi juste OUI et je appel, et cela fait deux fois provenant 33601242202Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire...
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'était mon portable qui...
Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai...
dernier témoignage le 12/01/2010 à 12:52
Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteC'était mon portable qui était concerné...
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai téléphoné...