Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/01/2010 à 10:13
numéro d'appel affiché +33624285635
MAGALIE vient de vous laisser un message vocal. Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899780087 code du message 5658 Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas pu identifier à qui est ce...
Soyez le premier à répondre !
4 appels de suite ,
sans suite pour le moment Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon numero est répertorié dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire...
dernier témoignage le 28/01/2010 à 15:00
Il m'a envoyé un SMS Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je ne crois pas avoir...
dernier témoignage le 28/01/2010 à 14:46
J'ai reçu un SMS de ce numero C'est sur mon portable que j'ai vu ça L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur...
dernier témoignage le 27/01/2010 à 21:49
C'était un "appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce...
dernier témoignage le 27/01/2010 à 15:12
Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas pu...
a qui appartient ce noC'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire...
dernier témoignage le 27/01/2010 à 12:24
Il est noté comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans...
dernier témoignage le 26/01/2010 à 16:28
ce numero ma envoyer un sms en pleine nuit avec un message du genre
Desole J ai trouve que ce moyen pr te recontacter! Ecoute au moins mon message stp tel le 0899691244 code 445 t'as mon message (repon moi stp) Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon numéro...
Je ne suis dans aucun annuaires : SFR, France télécom ou autreIl s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est...
C'était un "appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro...
Bjr j ai des appel de se numéro et n'arrive pas a trouver de qui il vien!C'était un "appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé...
dernier témoignage le 25/01/2010 à 15:34
Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans...
Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce...
dernier témoignage le 23/01/2010 à 20:11
Il est noté comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Mon...
souhaite être rappelé au 0899691249
pour reprise contact(improbable)Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est l'annuaire inversé...
En fait j'ai été appelé par le n°0561307190 qui me demande d'appuyer sur Etoile. Je ne le fais pas et vais voir sur téléphone inversé à qui appartient ce n°. Là on me renvoie vers le 08 99 05 08 07 - qui n'est pas dans l'annuaire inversé. Alors ?C'était un "appel en absence"...
dernier témoignage le 23/01/2010 à 11:31
Bonjour,
depuis trois jours je reçois une dizaine de SMS demandant de rappeler à tel N° (1,35? + .34/mn) avec un code.
Appel du genre "on se donne RDV, ) Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je l'ai...
dernier témoignage le 23/01/2010 à 10:37
Ce n° a appelé sur mon mobile mais n'ai pas eu le temps de décrocher car il n'y a eu que deux sonneries. J'ai immédiatement rappelé mais on me dit que le n° n'est pas en service ! Surprenant alors qu'on vient de m'appeler ! C'était un "appel en absence" J'ai rappelé ce...
dernier témoignage le 22/01/2010 à 22:15
Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas...
Plein d'appels pendant la journee (repondeur)et le soir ; personne ne repond !Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reu cet appel Au sujet de...
nonC'était un "appel en absence"Mon numero est répertorié dans l'annuaireC'était mon portable qui était viséCe numéro est absent de l'annuaire inverseJe ne porterais pas plainte contre ce numéroJe n'ai pas rappelé mon...
dernier témoignage le 22/01/2010 à 13:30
Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné...
J'ai recu un sms du 0601196503 me demandant de rappeler le 0899691243 en tapant le code 445.
N'ai ni appelé, ni répondu ça sent l'arnaque. A bon entendeur et bon utilisateur PRUDENCE!Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter...
dernier témoignage le 22/01/2010 à 04:05
Tout comme la plupart, de Guadeloupe, suis saturée de tous ces numéros parasites . Mais pourquoi Orange , l'opérateur, ne procède-t-il pas à un rejet systématique de ces numéros? De mon côté, j'ai beau les mettre en liste de rejet, ils passent quand même. Contact pris avec Orange, on...