Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/02/2010 à 10:55
Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler...
dernier témoignage le 18/02/2010 à 00:14
Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas...
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un texto de ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne sais pas s'il est dans...
dernier témoignage le 17/02/2010 à 18:12
Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro L'annuaire...
Quand je décroche il semble que la com ne peut s'établirC'était un SMS sur mon mobile Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numero est...
dernier témoignage le 15/02/2010 à 15:13
l'entreprise s'appelle service telecom elle m'a contacté moi et mon frére par téléphone en nous disant de renvoyer rapidement le papier quelle nous avez envoyer sous peine de nous couper le téléphone. voyant que ne répondé pas elle est passé par la mairie de notre village en leur...
dernier témoignage le 15/02/2010 à 14:19
Arnaque (comme les autress) J'ai reçu le sms suivant : Isabelle vient de vous laisser un message vocal.Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899696262 code du message
Le num qui a envoyé ce texto 0615400186. Je n'ai pas pu décrocher Avant de le rechercher dans l'annuaire...
C'était un "appel en absence" N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot...
je souhaite connaitre le nom de celui qui est sous ce nuMon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est l'annuaire inversé qui m'a...
dernier témoignage le 14/02/2010 à 11:49
Ce numéro 0601104411 m'a adressé un sms
bonjour votre numéro de tel 06.. remporte un chèque en euros.
Composez le 0899655150 pour le retirer immédiatement.
jeu sous contrôle d'huissier -infogagnant 1e35+0e34
C'est mon mobile qui était concerné
J'habite en région franche...
dernier témoignage le 13/02/2010 à 22:09
Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon portable qui était visé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans...
J'ai reçu ma facture téléphonique et ce N° m'est facturé au prix fort alors que je n'ai pas appelé !!! Selon SFR les appels ont été donnés de ma ligne ce qui est impossible car je suis seule à utiliser cette ligne (je ne suis pas encore gâteuse !!!) C'est révoltant !Je n'ai pas pu...
dernier témoignage le 13/02/2010 à 13:28
Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel...
Il est noté comme "Appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon numéro n'est pas sur...
dernier témoignage le 12/02/2010 à 17:41
Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans...
dernier témoignage le 12/02/2010 à 17:39
Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas souvenance d'avoir...
dernier témoignage le 11/02/2010 à 21:01
C'est une Arnaque et jai laisse un message sur le 06 58 39 17 36 Mais pa rappeler le 06 26 41 10 12 Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier...
Dand le détail de ma facture j'ai ce numéro en service spécial 3 fois Il m'a envoyé un SMS L'annuaire indique mon numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas cherché dans l'annuaire...
dernier témoignage le 10/02/2010 à 18:38
C'est une arnarque! Cependant je ne comprend pas que les operateurs comme sfr etc, n'est pas un service contre ce genre d'affaire illegal. Je fait le n° et evidement je savais a quoi je m'attendais,mais c'est surtout pour les gosses que cela m'intrigue. Je souhaite vraiment que les auteurs de...
j'appelle se num et on me di de rappeler un 08 c'est pas normaleIl m'a adressé un SMS Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas souvenance d'avoir...
dernier témoignage le 10/02/2010 à 15:20
y a t il un organisme qui piste ces gens indélicats et malhonnêtes???
même les gogos ont le droit de ne pas être arnaqués!!! Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas...
dernier témoignage le 10/02/2010 à 12:59
J'ai reçu 2 fois un sms ( dont 1 à 23h 43 )de ce n° me demandant de le rappeler en précisant un code 445 . J'aimerais savoir qui envoie ce genre d'ânerie!! J'ai reçu un texto de ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est...
dernier témoignage le 10/02/2010 à 01:09
Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je...
Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Mon numero est répertorié dans...
dernier témoignage le 08/02/2010 à 18:52
Ils m'ont dit que c'était les impôts. C'était un "appel en absence" Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans...