Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/02/2010 à 18:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 194 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il semblerai que c'est une messagerie express sur laquel ont y dépose des message hots ni répondé pas de toute façon tout sms reçu est facturé a celui qui les reçois.Si on vous demande un dépot de plainte pour changer de numéro c'est...

• 255 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2010 à 18:36
    ce numéro m'avoyer un sms "desolé j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter!Ecouter au moins mon message stp tel le 0899468630 code445 t'as mon message(repon moi stp) je ne porte pas plainte mais ce n'est pas le premier que je reçois y a marre! Avec...

• 618 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2010 à 16:30
    ca fait trois fois que j' ai cet appel , direct en appel manqué sauf une fois pas eu le temps de decrocher J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte...

• 302 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je viens de trouver un numéro appelé de chez moi alors que personne ne l'a composé. Quelqu'un aurait il la même chose sur ses relevés svp ? Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Cet appel était sur mon téléphone fixe...

• 3029 consultations
    37 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2010 à 18:57
    Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas...

• 284 consultations
    pas de témoignage

lors de ces appels succésif (4 en moyenne)si l'on deccroche on entend un"bip" en continueou bien l'appel passe sur la messagerie ou l'on retrouve le "bip"Il m'a adressé un SMS J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que...

• 282 consultations
    pas de témoignage

laissé smm demandant de rappeler le 00899780135 numéro surtaxeIl s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire...

• 2592 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2010 à 14:53
    N° Surtaxé Arnaque habituelle C'était un SMS sur mon mobile Je ne suis pas dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste...

• 201 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture j'ai été étonné de trouver 30mn sur ce N° pour 30mn alors que je n'ai pas appelléIl s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui...

• 639 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2010 à 12:47
    Je n'ai pas décroché car j'étais en cours, et comme mon portable faisait trop de bruit j'ai renvoyé l'appel sur mon répondeur au bout de 2 sonneries, il n'y a pas eu de messages laissés sur mon répondeur. C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je...

• 2424 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2010 à 22:29
    Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans...

• 217 consultations
    pas de témoignage

deux appels ce jour on decroche le combine aucune voix au bout du fil et le correspondant raccroche aussitot ainsi ce jour a 12h07 et 18h45 Il m'a adressé un SMS Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre...

• 225 consultations
    pas de témoignage

si quelqu'un sait à qui appartient ce numéro..Merci beaucoup c'est sur la région de CAENIl m'a envoyé un SMS J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire Avant...

• 207 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas qui c estC'était un SMS sur mon mobile Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé L'annuaire...

• 549 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2010 à 23:30
    Mon téléphone a affiché l'appel en absence Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans...

• 224 consultations
    pas de témoignage

AVEC CE numero J AI RECU UN TEXO TRES INSULTANT.J AURA PREFERE QUE CETTE PERSONNE ME DISE CES MOTS EN M AYANT EN LIGNE CAR AU MOINS IL Y AURAIT EU UNE EXPLICATION.C'était un SMS sur mon mobile Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Ce numéro est...

• 381 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2010 à 14:58
    attention ça sent l'Arnaque, ne décrochez pas on ne sait pas ce que ça peut donner au bout Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon...

• 301 consultations
    pas de témoignage

C'était un "appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans...

• 1014 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2010 à 10:55
    Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler...

• 865 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2010 à 00:14
    Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas...

• 216 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un texto de ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne sais pas s'il est dans...

• 5500 consultations
    64 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2010 à 18:12
    Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro L'annuaire...

• 265 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche il semble que la com ne peut s'établirC'était un SMS sur mon mobile Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numero est...

• 410 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2010 à 15:13
    l'entreprise s'appelle service telecom elle m'a contacté moi et mon frére par téléphone en nous disant de renvoyer rapidement le papier quelle nous avez envoyer sous peine de nous couper le téléphone. voyant que ne répondé pas elle est passé par la mairie de notre village en leur...

• 1903 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2010 à 14:19
    Arnaque (comme les autress) J'ai reçu le sms suivant : Isabelle vient de vous laisser un message vocal.Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899696262 code du message Le num qui a envoyé ce texto 0615400186. Je n'ai pas pu décrocher Avant de le rechercher dans l'annuaire...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus