Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076357
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/12/2017 à 15:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 35 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro cherche à me joindre sans laisser de message et il n y a personne quand je réponds

• 141 consultations
    pas de témoignage

je croyais etre tranquille on peut croire au pere noel c est la saison j espere qui va leur offrir une formation pour apprendre a parler au repondeur

• 2 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil, silence complet. Impolitesse caractérisée, cet appel m'a dérangé.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Premier appel ce jour sur mon tél fixe. Cet interlocuteur a raccroché avant de déclencher le répondeur.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message. Numéro dit "spécial" d'après l'annuaire inversé.

• 3 consultations
    pas de témoignage

cet appel me demande de faire le 1 pour régler une anomalie sur mon dossier santé

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels multiples sans reponse lorsque l on décroche et ceci est agacant

• 2 consultations
    pas de témoignage

CE NO APPELLE MAIS C ES UN REPONDEUR QUI NOUS PARLE IL DIT AVOIR UN PROBLEME AVES MES COORDONEE SANTE

• 533 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2017 à 12:35
    Il s'agit d'appels en absence deux fois par semaine auxquels je n ai jamais décrochés je l'ai mis en indésirable.

• 985 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2017 à 11:52
    Plusieurs appels de ce n° ; comme c'est sur mon portable, je décroche et j'entends une sonnerie ... j'ai immédiatement raccroché !!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

on m'appelle pour me dire que j'ai été tiré au sort pour gagner un cadeau d'une valeur de 250€ que je dois appeler au numéro 0890991632 pour choisir mon lot qu'ils enverront chez moi sans frais de transport, comme je n'appelle pas au numéro demandé ils appellent encore mais chaque fois...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Il s'agissait d'une demande de rappel suite à un problème d'assurance. Pas de nom ni de référence de contrat cités. Cet appel semblait être un enregistrement.

• 9 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un message aves un portable mes je ause pas a louvrire car je pourrai bloque mon portable

• 1 consultations
    pas de témoignage

Un appel enregistré signalant une anomalie sur le dossier santé de Monsieur demandant d'appuyer sur la touche 1 une personne à l'accent étranger demande alors à parler à Monsieur . Lui ayant alors dit qu'il était étrange de recevoir cet appel téléphonique plutôt qu'un courrier , la...

• 3 consultations
    pas de témoignage

on me proposait 1500e d achat en bon d achat

• 291 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2017 à 09:42
    il ma escroquer de 2500 euros ce monsieur est un voleur arnaqueur !!!!! il joue avec la sensibilité des gens et il fait tout pour rassurer sur quelque chose qui n'hexiste pas. il faut stopper cet homme. les gens sont faible et lui il en rajoute une dose

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels nombreux d'une personne qui ne veut pas se présenter harcèlement

• 687 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2017 à 04:00
    Plusieurs apppels en absence, pas de réponse lorsque je rappelle ce numéro. Il semblerait que ce numéro dirige vers une arnaque ?

• 256 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce N° de tel plusieurs fois et on doit me communiquer un n°de suivi de colis par collissimo avec un N° de commande étrange N345F15C86Z36@laposte.net effectivement j'attends un colis par collissimo mais ce n'est pour moi pas pas procédure normale ceci a été...

• 24 consultations
    pas de témoignage

proposition de voyage gratuit suiye a un tirage au sort

• 4 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en plusieurs jours et quand je décroche,silence... et good baye cela répété depuis quelques mois

• 38 consultations
    pas de témoignage

numéro facturé qui propose des articles d une valeur de 1000 euros encore une publicité pour ramassé de l argent une vrai plait

• 35 consultations
    pas de témoignage

depuis 7 ans que nous habitons dans cette maison nous sommes constamment dérangés par des appels provenant de ce numéro . et les personnes demandent à parler à Mme gxxxxx . J'ai beau m'user à leur dire que cette personne n'habite pas chez nous que nous laconnaissons pas,que nous sommes sur...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ceci est le dernier n° qui m'a appelé ce matin 2 décembre j'ai reçu 6 appels entre 9h et 9H30 mais ce n'est jamais le même n° qui apparait, mais tous commence par 01.11 ou 01.15 ou 01.10

• 2 consultations
    pas de témoignage

n° qui appel plusieurs fois dans la journée et mm le samedi !!