Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel et rien au bout du fil lorsque je décroche
pas la 1ére fois qu'il appelle je ne réponds pas suspicion de spam
je souhaite savoir à qui est ce numéro provenant du Portugal
dernier témoignage le 23/02/2022 à 19:20
ne pas raccrocher ; sans info particulière. Message douteux ????
que faire pour éliminer de tels appels ?? j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro en quelque semaines
Appel en absence, sans message ni rappel particulier. numéro pas localisable
Appels en absence répétés à raison de 6 à 10 fois par jour.
appels sous plusieurs N° ... toujours débutants par 05 18 ... ou 05 54
très stressant Que dois-je faire ? Merci
message laissé au777 qui m'as appelé par mon prénom!!! et voulait un rappel pour un bilan santé??? je ne vais pas donner suite ayant été en novembre dernier victime d'une démarche frauduleuse bancaire. Cà suffit mais si je peux avoir votre avis par mail celà m'apporterait un...
Appel sans parler puis a raccroché.
je viens de faire essai n° normal puis inversé.
Démarcheurs de mutuelles qui cherchent à me vendre une mutuelle
dernier témoignage le 23/02/2022 à 16:40
Ce numéro m'appelait environ tous les deux jours, à peu près à la même heure (16h). Quand je décrochais, personne au bout du fil et raccrochage dans les 15 secondes. Cela ne me dérangeait pas trop mais je viens de le mettre dans la liste des interdits de Free. Je ne devrais plus être...
dernier témoignage le 23/02/2022 à 15:06
bizzare ça appelle tous les jours ,personne ne parle et ça raccroche aussitôt... merci pour l envoi de vos témoignages
Dès que je décroche mon interlocuteur raccroche sans mot-dire.
ça devient insupportable.
dernier témoignage le 23/02/2022 à 13:46
c'est un appel répété, tous les jours à la même heure, sur mon fixe. Je suis en liste rouge. et ces appels sont dérangeants et intrusifs
C'est du harcèlement !
dernier témoignage le 23/02/2022 à 13:36
Appel de Loterie Nationale qui m'annonce avoir gagné 5000 €, que je n'aurais pas le téléphone à payer (surtaxation) j'ai été piégée
Appels de la Loterie Nationale me disant que j'avais gagné 5000 €, que je n'aurais absolument rien à payer. En fait ceci m'a couté 312,19 €, mon opérateur m'a bloqué. Ce N° étant surtaxé, et donc plus rien, j'ai été de nouveau rappelée le lendemain. Mais comme je ne pouvais plus...
dernier témoignage le 23/02/2022 à 13:17
j'ai eu deux appels en 10 Mn. j'ai décroché au deuxième appel, personne au bout du fil et on raccroche.
J'ai reçu des appels même que j'avais bloquer le numéro
Personne qui est devenue grossière et mal polie lors de mon refus de communiquer le numéro de mon mari
Appels répétés tous les jours, sans laisser de messages, en plus je n'entends même pas de sonnerie.
Appels sans laisser de message; Très pénible. Sur mon mobile apparaît un rond rouge avec un point d'interrogation.
Jamas personne au bout donc pas de voix : silence
Appels en absence répétés sans laisser de message. Rappel: musique de jazz et sonnerie sans réponse. ???
je reçois 2ou3 fois par jours de puis une semaine le numéro indiqué sen laissé de message
dernier témoignage le 23/02/2022 à 12:09
DES APPELS EN ABS ON ESSAIS DE RAPPELER MAIS CELANEFONCTIONNE PAS
Qui est ce
encore des opérateurs pour nous vendre des produits