Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai contacté mon operateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une...
dernier témoignage le 06/03/2010 à 22:14
DE NOMBREUX APPELS SONT EMIS DE NOTRE LIGNE PROFESSIONNELS VERS CE numero ET D AUTRES 0899 NOUS EN SOMMES PRESQUE A 2000 EURO DE FACTURE. SOYER VIGILANT Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet...
j'ai été appelé par ce N° de téléphone lorsque j'ai décroché il n'y avit personne. par contre ce qui est bizarre c'est que m'on téléphone à refit le n dans...
Appel en absence, je ne rappelle pasMon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas pu décrocher Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il...
dernier témoignage le 05/03/2010 à 11:57
c'est la troisième fois qu'il m'appelle N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel...
dernier témoignage le 05/03/2010 à 10:05
Bonjour,
Après pas mal de recherches, il semblerait y avoir une solution pour mettre fin à ces attaques vicieuses de commerçants sans aucun scrupules. En d'autres termes ils nous pourrissent l'existence pour ne plus avoir à démarcher inutilement, seulement si la ligne est active du coup ne...
dernier témoignage le 05/03/2010 à 08:29
L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu décrocher Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Ce...
dernier témoignage le 04/03/2010 à 20:28
Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il m'a adressé un SMS C'était mon mobile qui était concerné J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne...
ce numero envoie un SMS demandant d'appeller le 08 99 46 86 30 deja signale. Lorsqu'on on appelle, ca bascule automatiquement sur le repondeurJ'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas noté s'il s'agissait...
dernier témoignage le 04/03/2010 à 12:08
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" Ce numéro est absent...
Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon téléphone a affiché...
dernier témoignage le 03/03/2010 à 23:03
J'ai reçu cet appel alors que j'étais dans un supermarché. J'ai voulu décroché mais mon téléphone renvoi à la messagerie au bout de quelques sonneries. Je pensais que c'était une réponse à un stage (je suis étudiante). N'ayant pas de crédit je n'ai pas pu rappelé et je me suis...
dernier témoignage le 03/03/2010 à 19:05
Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon...
dernier témoignage le 03/03/2010 à 17:51
Je viens de recevoir cet appelLe truc, c'est que c'est sur téléphone que j'ai depuis moins d'une semaine et dont le numéro n'a pas été transmis C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce...
dernier témoignage le 03/03/2010 à 15:36
jai re?12 msg et appel d un num inconnu a mes amis cette personne ne repond pas je desir savoir qui c quelqun peut me dire comment avoir son nom si c un pote qui joue ou pas merci Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je...
JE NE SAIS RIEN SUR CE numeroJe ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai...
messages harceleurs malveillantsCe numéro est absent de l'annuaire inverse Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas prévenu cet opérateur Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché...
ils se font passer pour france telecom et veulent q'on leur Fax un papier signé.N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il m'a adressé un SMS J'ai reçu l'appel...
dernier témoignage le 03/03/2010 à 09:43
J'ai identifié ce numéro dans l'Annuaire Inverse
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire
Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte
C'est sur mon portable que j'ai vu ça
C'était un "appel en absence"
J'habite dans la région Nord Pas de Calais Grâce à...
dernier témoignage le 02/03/2010 à 23:54
J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un SMS sur mon mobile Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé...
Ce numéro concerne un site de rencontre soit disant rapide.J'ai payé 169 euros et depuis aucune nouvelleL'annuaire indique mon numéro Il m'a adressé un SMS Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Avant de le rechercher dans l'annuaire...
Arnaque appel en absence: ne pas rappeller!!!Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon portable qui était...
dernier témoignage le 02/03/2010 à 15:34
Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon...
Bonjour, ce numéro me harcèle depuis dimanche. Le premier jour, plusieurs appels en absence (toutes les 2 ou 3 minutes), j'ai cru que c'était important et j'ai rappeler. quelqu'un d'étrange m'a répondu. Ce qu'il disait était incompréhensible. J'ai...
dernier témoignage le 02/03/2010 à 03:48
J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné C'était un...