Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 07/04/2010 à 18:12
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher C'était mon mobile qui était concerné Avant de...
Soyez le premier à répondre !
Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'était mon portable qui était visé Je ne porterais pas plainte contre ce...
dernier témoignage le 07/04/2010 à 10:59
SMS reçu , avec soi- disant vidéo à voir en allant sur un site bidon ! pas allée voir vidéo , car autre chose à faire ! GRRRRR ! Il y en a marre de tous ces intrus ! C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire...
Après les SMS inconnus l'année dernière qui me disaient de les rappeler + dernièrement des numéros en absence dont je n'ai pas répondu, voici maintenant 2 SMS. Un du 06.17.58.93.82 le 06/04 à 10h12 "Repondeur interactif : 1 nouveau message...
dernier témoignage le 06/04/2010 à 12:33
J'ai reçu un sms du +33601196685 qui me disait: je c kon est en periode de fete et tu px etre tres oqp mais rappel moi rapidement pour confirmer pour ce soir stp! Rappel moi au 0899691950. Message reçu le 01/01/2010. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté...
N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne...
Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en...
Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je...
Cette femme m'harcèleJe ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans...
dernier témoignage le 03/04/2010 à 22:10
pr reponse,c'est une personne qui harcéle les gens.Un obsedé sexuel.mesdames faites attention et messieurs a votre tour de le contacter et lui faire peur pr ki ne recommence plus. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était un "appel en absence" J'ai rappelé ce...
dernier témoignage le 03/04/2010 à 21:19
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon opérateur a été informé J'ai appelé ce...
Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer...
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai...
Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai reçu un SMS de ce numero J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne...
dernier témoignage le 03/04/2010 à 14:12
lorsque je décroche personne a l'autre bout et si je rappelle on me dit désolée ce numéro n'est pas joignable ou pas attribué. Signalé à mon opérateur. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il...
j'ai refusé leur "offre" et ils m'ont arcelé au téléphone 3 fois ,dont la derniére fois à 20 hjean-pierre.birgaentzleMon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur...
dernier témoignage le 02/04/2010 à 17:19
Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un SMS sur mon mobile Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'est sur mon...
dernier témoignage le 02/04/2010 à 10:42
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire...
dernier témoignage le 02/04/2010 à 10:30
Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Il m'a...
dernier témoignage le 01/04/2010 à 17:40
L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas noté s'il...
dernier témoignage le 01/04/2010 à 17:09
qui est-ce? Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon...
dernier témoignage le 01/04/2010 à 13:19
L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai reçu un texto de ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné N'étant pas dans l'annuaire inversé je...
Parfois 10 appels en 5 minutes et un biiip au bout du filtrès chiant.L'annuaire indique mon numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire...
Je ne me souviens pas avoir appelé ce numéro depuis mon mobile , le meme jour dont 2 fois la nuit. Pour 5 mn cela a couté 17,5 €N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas...
dernier témoignage le 31/03/2010 à 19:17
L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon téléphone a...