Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
voudrais savoir a qui appartient ce numero ????Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire...
dernier témoignage le 15/04/2010 à 15:53
Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai contacté mon operateur C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter...
dernier témoignage le 15/04/2010 à 13:25
Je ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé...
dernier témoignage le 15/04/2010 à 13:07
J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas pu...
dernier témoignage le 15/04/2010 à 12:54
cela fait 3 jours que je reçois ces messages en tout une bonne dizaine Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il m'a adressé un SMS Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur ...
dernier témoignage le 15/04/2010 à 11:00
Je viens de perdre mon fils dans un accident de voiture le 15.01.10, et le 19.01.10 je reçoit ce sms dissent: Dsol j ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691249 code 445 t as mon message (repon moi stp) j ai tel plusieurs fois j'ai pas eu de...
dernier témoignage le 15/04/2010 à 09:33
QUAND JE COMPOSE CE numero LA REPONSE N'EST QU'UNE ENUMERATION REPETEE DE CE numero (QUI ME RAPPELLE SOUVENT) C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en...
dernier témoignage le 15/04/2010 à 03:05
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai appelé ce...
J'ai été réveillée à 6h30 par ce numéro qui a raccroché aussitôt, c'est bien pour que je rappelle et pour payer la surtaxeMon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas...
dernier témoignage le 14/04/2010 à 13:05
Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié...
Ce numéro apparait sur ma facture: 5 appels à 1.574 TTC "service spécial". Durée: 27, 28 et 33 secondes. Ces 5 appels sont facturés 7.87€ TTC.
Peut-être quelqu'un sait à qui appartient ce numéro ??
Merci. Je n'ai pas tenté...
dernier témoignage le 13/04/2010 à 22:14
Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce...
dernier témoignage le 13/04/2010 à 18:09
sms reçu sur mon portable je ne porte pas plainte pour l instant mais le ferai si ça se renouvelle
je n ai pas trouver de rérérence sur annuaire invercé concernant ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas...
dernier témoignage le 13/04/2010 à 16:10
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon opérateur a été informé Cet appel était sur mon...
dernier témoignage le 13/04/2010 à 12:51
C'est le numéro 0601083089 qui m'envoie des messages me proposant des rencontres et me demandant de rappeler le 0899705038. J'en reçoit au moins 5 par jours depuis dimanche. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Il m'a adressé...
dernier témoignage le 13/04/2010 à 07:21
Qu'est ce que c'est?Mon numéro de téléphone est en liste rouge
Je pense porter plainte contre ce numéro
J'ai téléphoné à ce même numéro.
J'ai appelé ce numéro.
C'était mon téléphone mobile qui...
dernier témoignage le 13/04/2010 à 00:09
Je ne suis pas dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur Je n'ai pas pu décrocher Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai...
dernier témoignage le 12/04/2010 à 22:15
Attention, ça se corse!
Appel manqué le 31/08/09 à 20:09 (enregistré dans mon journal des appels manqués).
Réception de ma facture SFR hier et surprise:
appel vers ce numéro du 01/09/09 durée 30mn10s facturé 22,58¤!
Cet...
N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur...
L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas...
dernier témoignage le 11/04/2010 à 14:48
Malgré un appel qui n'arrive pas un SMS disant STOP une menace de porter plainte, cela continue sans cesse ! De plus c'est très certainement une plate forme d'où parte différents numéros, puisque j'ai reçu ce même message avec des numéros de portables différents. RAS LE BOL !...
Ce numéro étrange (et il n'est pas le seul à me contacter) m'envoi des messages pour me donner des rendez vous galants ou hot, et me demande de rappeler un autre numéro pour définir les modalités de rdv (0899705715)j'ai...
Ce numéro étrange (et il n'est pas le seul à me contacter) m'envoi des messages pour me donner des rendez vous galants ou hot, et me demande de rappeler un autre numéro pour définir les modalités de rdv (0899700978)j'ai...
dernier témoignage le 11/04/2010 à 13:47
pour moi c'est le 0648599646 qui me relance tout le temps par sms Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il m'a envoyé un SMS Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance...
Ce numéro étrange (et il n'est pas le seul à me contacter) m'envoi des messages pour me donner des rendez vous galants ou hot, et me demande de rappeler un autre numéro pour définir les modalités de rdv (0899700718)....