Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Mon numero est répertorié dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était...
dernier témoignage le 30/04/2010 à 12:49
Ce numéro m'a appelée hier vers 17h15.
J'ai décroché et il a raccroché aussitôt sans répondre.
Je n'ai pas rappelé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce...
dernier témoignage le 30/04/2010 à 10:08
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je...
Je suis inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur Après...
N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon opérateur a été informé C'était un SMS sur mon mobile C'était mon mobile qui était concerné Je ne crois pas avoir rappelé ce...
Je suis inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu...
Arnaque Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon numero est répertorié...
dernier témoignage le 29/04/2010 à 13:41
ESCROQUERIE L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon...
reçu hier soir un appel de ce numéro. depuis j'essai de le joindre je tombe sur la messagerie qui est orange. dans l'annuaire inversé on me dit que c'est un numéro de bouygues!!!Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé...
dernier témoignage le 28/04/2010 à 15:48
29mn57s (surtaxés) facturés le 02/02/10 à 12h15 ?? Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné J'ai contacté mon operateur Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne...
j'ai reçu un sms m'indiquant un message video en attente et m'invitant à envoyer un sms au 81076 pour recevoir cette videoJ'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai...
dernier témoignage le 28/04/2010 à 12:25
N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher C'était mon...
dernier témoignage le 28/04/2010 à 10:00
non Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce...
dernier témoignage le 28/04/2010 à 09:17
ce numero 08 99 56 11 55 est une societé
starpass
16 cité joli
75011 paris
cette société "rentabilise votre site web"
disent-ils mais pourquoi piratent ils nos lignes?
donc comme les operateurs ne peuvent rien faire pour nous voila contre qui se retourné c'est donc starpass la coupable...
J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer...
dernier témoignage le 28/04/2010 à 01:53
Je viens de recevoir le meme mail comme quoi ils ont accpeté ma candidature pour un stage Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé C'est sur mon portable que j'ai vu...
L'annuaire indique mon numéro J'ai contacté mon operateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je...
Bonjour,
J' ai depuis plusieurs de ce numéro.
J' ai téléphoné à ce numéro, la messagerie me dit que: je suis bien sur le portable de jean-Claude !
Je ne connais pas de jean-Claude !!
Que puis je faire ?
Merci...
dernier témoignage le 27/04/2010 à 11:06
oui L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas pu...
Ce numéro m'a été facturé 3 fois le 26/03/2010 et je n'ai appelé personne à ce numéroJe n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça...
Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon...
Depuis 5 ans, je reçois des appels a toute heure du jour et de la nuit de differents n° etranges!quand je decroche , j ai la tonalité d un Fax, j avais appellé France telecom,qui m a repondu que la seule solution est de changer de...
dernier témoignage le 25/04/2010 à 20:05
JE RECOIT ENVIRON UNE DIZAINE D'APPELS PAR JOUR DE
LA PART DE CE numero.APPAREMMENT numero DE CHARME . JE NE REPONDS JAMAIS MAIS C'EST TRES ENERVANT
COMMENT FAIRE POUR QUE CELA S'ARRETE Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas...
Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon...
une perssonne m'apelle pour me dire quel a trouver des papier m'appartenent mais elle ne ve pas me dire de quoi il sagiJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Il m'a envoyé un SMS Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas tenté de...