Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Message vers messagerie gratuite Je ne suis pas dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était mon...
le message renvoie sur une vidéo à accès gratuit. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Mon téléphone a...
dernier témoignage le 07/05/2010 à 22:58
J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Il est...
dernier témoignage le 07/05/2010 à 22:22
J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. L'annuaire indique mon numéro. Il est noté comme "Appel en absence". Au sujet de ce numéro, je ne vais...
dernier témoignage le 07/05/2010 à 20:20
Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. C'était mon portable qui était visé. C'était un "appel en absence". Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon...
Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. C'était mon...
dernier témoignage le 07/05/2010 à 17:42
je dois allée sur internet voir une vidéo interactif Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire...
Je ne suis pas dans l'annuaire. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. C'est sur mon...
Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire...
Je suis inscrit dans l'annuaire. Cet appel était sur mon téléphone fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas pu décrocher. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce...
dernier témoignage le 07/05/2010 à 12:27
Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon portable que...
dernier témoignage le 07/05/2010 à 12:21
J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'ai contacté mon operateur. Avant de le rechercher dans l'annuaire...
Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. L'annuaire indique mon numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai contacté mon operateur. Il s'est inscrit comme...
J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. L'annuaire indique mon numéro. Au...
dernier témoignage le 07/05/2010 à 10:22
Je suis inscrit dans l'annuaire. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai contacté mon operateur. Je ne porterais pas plainte contre ce...
dernier témoignage le 07/05/2010 à 08:04
L'annuaire indique mon numéro. C'était un "appel en absence". Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui...
Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai reçu un SMS de ce numero....
Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce...
Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je n'ai pas rappelé mon...
L'annuaire indique mon numéro. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. C'était mon portable qui était visé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Absent de...
dernier témoignage le 06/05/2010 à 19:14
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était...
L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai reçu un SMS de ce numero. Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne porterais pas...
Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Plutôt que de rappeler ce...
sms envoyé avec une question sur mon activité pro, en appelant ce corespondant il laisse son répondeur répondre, ensuite vous etes solicité plusieur fois pour le rappelerJe n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu...
ce numero est faux quand on le fait et pourtant mon amie recois des appel de ce numero
a quel operateur appertien t il
merci de m'aider Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je...