Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je ne suis pas dans l'annuaire. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. . Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Avant de le rechercher dans...
trouvé sur une petite annonce (Arnaque?)
Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Il s'est inscrit comme "Appel en...
Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'était mon mobile qui était concerné. Mon numero est...
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas pu décrocher. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire...
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Au sujet de ce numéro,...
Je suis inscrit dans l'annuaire. . Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Cet appel était sur mon...
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. J'ai reçu un SMS de ce numero. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans...
dernier témoignage le 14/05/2010 à 12:29
je suis sur liste rouge lorsque j'ai voulu appeler ce numéro, g eu un répondeur.J'ai su dans l'annuaire qu'il s'agissait d'une société sur liste rouge donc pas d'autre renseignement à ce jours.Malgrès un vague soupçon sur la provenance. Mon...
Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas pu décrocher. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas tenté de voir...
harcellement par smsMon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Il m'a envoyé un SMS. Mon opérateur a été informé. Après l'avoir rappelé...
bonjour cette personne laisse des texto sur mon portable en disant que je trompe ma conjointe merci de maider avnt que mon couple ne ce dessoude Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je n'ai pas...
Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. L'annuaire...
dernier témoignage le 13/05/2010 à 18:19
Je ne suis pas dans l'annuaire. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé....
Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. C'était un "appel en absence". J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire...
dernier témoignage le 13/05/2010 à 10:13
Je ne suis pas dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur a été informé. C'était mon mobile qui était...
Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel....
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte....
Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai...
dernier témoignage le 12/05/2010 à 23:37
N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. C'était un...
Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Mon téléphone a affiché l'appel en...
le probleme, est que je ne peux pas supprimer ce message de mon blackberry,j'ai essayé une cinquantaine de fois
L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Plutôt que de rappeler ce...
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Il m'a envoyé un SMS. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était...
Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Je n'ai pas pu décrocher. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Au sujet de ce numéro, je ne...
Sms me disant: vous avez reçu adresse et vidéo de la fille qui ..
L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. C'était mon portable qui...
Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de...