Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Cet appel était sur mon...
Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il...
dernier témoignage le 18/05/2010 à 13:25
C'est une Arnaque : appel taxé à 1¤35 Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. J'ai contacté mon operateur. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné. Mon numéro...
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai...
L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Il est noté comme "Appel en absence". Absent de l'annuaire inversé je...
dernier témoignage le 17/05/2010 à 22:11
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Avant...
N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. L'annuaire indique mon numéro. J'ai contacté mon operateur. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans...
"vous avez un isms non lu. pour le lire en voyez OK par sms au au 81920"
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur a été informé. J'ai appelé ce numéro puis...
dernier témoignage le 17/05/2010 à 19:02
j'ai été victime de 28 faux appels sur une période de 15 jours au mois de février 2010 qui m'ont été facturés par sfr. je suis certain de ne pas avoir appelé ce n° qui m'est totalment inconnu.
après réclamation, sfr m'a...
j'aivu ce numéro sur ma facture détaillée
J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté comme "Appel en absence". Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai...
dernier témoignage le 17/05/2010 à 18:11
L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne porterais pas...
ce numero ma apeler et ma di ke cetai un genre de mutuelle complemntaire et sur le coup je n ai pa ragit c'est apres avoir fermer e me suis poser des question car je leur ai cmmuniquer mon rib
Ce numéro est absent de l'annuaire inverse....
dernier témoignage le 17/05/2010 à 15:26
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. ....
Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Il m'a adressé un SMS. Mon opérateur a été informé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire....
Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Mon...
J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai...
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu cet...
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je...
dernier témoignage le 17/05/2010 à 12:08
numéro à bannir, envoie une adresse de site pour soi disant voir un message vidéo qui n'existe pas Message que je juge abusif, donc Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas...
Dix appels à 1 H 30 du matin la nuit passée
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas contacté mon...
Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je ne suis pas dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'était mon mobile qui...
Je ne suis pas dans l'annuaire. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'ai contacté mon operateur. Il s'est inscrit comme "Appel en absence"....
dernier témoignage le 16/05/2010 à 21:41
Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je ne suis pas dans l'annuaire. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Il s'est...
dernier témoignage le 16/05/2010 à 18:09
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une...
L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas pu décrocher. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro...