Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/05/2010 à 18:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 384 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    N°D'interia . FR SANS DOUTE UN SITE VOYOU N'ACHETEZ SURTOUT PASPAS J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas pu décrocher. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce...

• 210 consultations
    pas de témoignage

Je suis inscrit dans l'annuaire. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce...

• 159 consultations
    pas de témoignage

En générale vous recevez un SMS d'une fille qui a eu votre n°par l'intèrmédière d'une amie à vous et elle souhaite vous rencontrer.C'EST UNE Arnaque QUI PEUT VOUS COUTER TRES CHERE! je porterais plainte des qu'ils seront identifiés ...

• 205 consultations
    pas de témoignage

En générale ce sont des filles qui se presentent de la façon suivante "elles ont eu votre N° de portable par l'intermédière d'une amie à vous et elle souhaite vous rencontrer.ATTENTION CA PEU COUTER TRES CHER! Je porte plainte des que je les...

• 193 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur....

• 1299 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2010 à 13:15
    Je ne suis pas dans l'annuaire. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Il est noté comme "Appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas...

• 372 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2010 à 12:28
    Suite à une question juridique sur un site de conseillé juridique, ce n° m'a contactée(me semblant sérieux) et j'ai (suis vraiment bète)donné mes coordonnées bancaires juste pour justifier de mon sérieux, je ne devais pas etre...

• 226 consultations
    pas de témoignage

Recu SMS disant qu'il ya un message sur http:repsms.mobi/rr.php?k=40101135. du déjà vu en somme Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé....

• 194 consultations
    pas de témoignage

Je ne suis pas dans l'annuaire. Il m'a adressé un SMS. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai contacté mon operateur....

• 278 consultations
    pas de témoignage

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était...

• 349 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2010 à 22:03
    ce n'est pas la première fois ,l'appel ne dure jamais très longtemps mais suffisemment pour déranger , il y en a qui s'amuse bien mais cela continue je porte plainte L'annuaire indique mon numéro. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé....

• 212 consultations
    pas de témoignage

qui est tu ?? J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. C'était un...

• 345 consultations
    pas de témoignage

sms en disant qu'on a gagner un cheque. pour encaisser le cheque il faut rappeler le 0899464480. il y a deja des témoignages pour ce numéro 0899. Finalement il paraît que le cheque est d'un montant de 0,05¤. attention ne répondez pas. ...

• 274 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2010 à 16:48
    Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai reçu un texto de ce numéro. . C'était mon portable qui était visé. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro....

• 170 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. L'annuaire indique mon numéro. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas prévenu cet...

• 282 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Plutôt que de rappeler ce numéro...

• 371 consultations
    pas de témoignage

Je suis inscrit dans l'annuaire. Il est noté comme "Appel en absence". C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas contacté mon...

• 2863 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2010 à 13:47
    Si le n° transmis avait réellement cherché à me joindre sans que je réponde, j'aurais trouvé trace de cet appel sur mon mobile et non pas un SMS: c'est donc un mensonge pour je suppose me faire appeler un n° surtaxé. Je n'apprécie pas du...

• 2107 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2010 à 12:06
    MESSAGE IDENTIQUE EMIS DEPUIS UN AUTRE NUM DE MOBIL 0601324733 HTTP.PHP40101135 REP INTERACTIF ,,,????? Je ne suis pas dans l'annuaire. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce...

• 1933 consultations
    pas de témoignage

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne suis pas dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est...

• 1843 consultations
    pas de témoignage

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté comme "Appel en absence". Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte...

• 1900 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. J'ai...

• 1857 consultations
    pas de témoignage

j'aimerais connaitre leur numéro autre que 0820 C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Je ne suis pas dans...

• 389 consultations
    pas de témoignage

L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas contacté mon...

• 212 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je ne crois...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus