Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/06/2010 à 13:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 236 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il est noté "appel en absence" . Avant de le chercher dans...

• 426 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2010 à 13:51
    J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. . Je me suis rapproché de mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de...

• 936 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2010 à 12:58
    BONJOUR . je me suis aussi fait avoir par ce fameu remi posrtalier pour une wii que je n ais jamais recu et je les u o tel sous le numero 06 48 66 24 70 et il ma dit qu il avait des soucis !!!!!!!!!! bizzard avoir des soucis avec tant d argent c dommage!!!!!!! mais cela ne vas pas durer...

• 307 consultations
    pas de témoignage

J'ai appelé ce n°,qu'est-ce que je risque? Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Ce numéro a fait un appel en absence. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. . Je me suis rapproché de...

• 211 consultations
    pas de témoignage

je cherche a joindre cette entreprise Mon numéro est dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. ....

• 2765 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2010 à 09:34
    bizarrement c toujours ceux qui sont ceux qui sont chez bouegues qui est toucher Mon numéro est en liste rouge. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai pris contact avec mon opérateur. Ce...

• 1482 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2010 à 09:33
    Un texto venant du 86521144411 proposait de voir une vidéo Je suis dans l'annuaire . . Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. C'est mon portable qui était concerné. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Mon opérateur n'a pas été...

• 572 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce...

• 7453 consultations
    82 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2010 à 19:16
    Je suis dans l'annuaire . Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Il s'est affiché comme appel en absence. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'était mon...

• 437 consultations
    pas de témoignage

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je suis en...

• 199 consultations
    pas de témoignage

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. . Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui...

• 1021 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2010 à 17:44
    J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. C'était un SMS sur mon mobile. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte...

• 145 consultations
    pas de témoignage

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai prévenu mon opérateur. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce...

• 205 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2010 à 15:17
    apparaît sur ma facture et je ne sais pas qui c'est ! Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro....

• 199 consultations
    pas de témoignage

Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. . J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite...

• 151 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Mon numéro est dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro m'a adressé un texto. Je souhaite voir a qui il est ce...

• 378 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2010 à 14:29
    a qui est ce num ? Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'est mon portable qui était concerné. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai prévenu mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte...

• 198 consultations
    pas de témoignage

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero....

• 175 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai pris...

• 225 consultations
    pas de témoignage

site de voyance Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Mon numéro est dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. . Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai eu un SMS...

• 186 consultations
    pas de témoignage

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Il est noté...

• 280 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit apparemmpent d'un site de voyance Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je suis dans l'annuaire . J'ai eu un SMS de ce numéro. Je ne...

• 2315 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2010 à 21:13
    Je suis répertorié dans l'annuaire. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. C'était un SMS sur mon mobile. J'ai tenu...

• 3474 consultations
    47 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2010 à 15:21
    Probablement un N° surtaxé. A noter que j'ai été "pris" une dizaine de minutes après être sorti d'Espagne Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Ce numéro a fait un appel en absence. Avant de le...

• 184 consultations
    pas de témoignage

Ce n'est pas la première fois que l'on me contacte !! ( soit, de nombreux appels à répondre de suite ) Mon numéro est en liste rouge. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je n'ai pas eu le temps de décrocher....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus