Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/06/2010 à 11:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 242 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro n'est pas inscrit...

• 143 consultations
    pas de témoignage

Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était un SMS sur mon mobile....

• 216 consultations
    pas de témoignage

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne l'ai pas recherché dans...

• 201 consultations
    pas de témoignage

nous en avons assez de payer ces services dits spéciaux Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. Mon numéro n'est...

• 534 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2010 à 16:05
    0899 donc simple pompe à fric. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai eu un SMS de ce numéro. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris...

• 1259 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2010 à 14:01
    j'ai rappelé pensant que c'était l'appel que j'attendais mais je ne connaissais pas le numero. Un typa m'a répondu et s'est mis à être véhément à me crier et à me faire des reproches. J'ai raccroché de suite. Ca fait un peu peur...

• 181 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte...

• 224 consultations
    pas de témoignage

je veux juste savoir qui c'est. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. . Il est noté "appel en absence" . C'est mon...

• 209 consultations
    pas de témoignage

Je suis en liste rouge. . J'ai prévenu mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. . J'habite en...

• 212 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2010 à 11:50
    Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. SMS reçu sur mon portable. Mon opérateur n'a pas été informé. Je suis dans l'annuaire . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile...

• 291 consultations
    pas de témoignage

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je suis en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. . Ce numéro a fait un...

• 282 consultations
    pas de témoignage

je ne veux plus etre importune par ce numero Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je suis dans l'annuaire . C'est sur mon mobile que...

• 187 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je suis dans l'annuaire . J'ai eu un SMS de ce numéro. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'était mon...

• 192 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est en liste rouge. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. ....

• 1562 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2010 à 17:06
    Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en...

• 231 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2010 à 16:03
    comment arrêter ces spams?? Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer...

• 208 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché...

• 214 consultations
    pas de témoignage

Impossible d'identifier à qui appartient ce numéro. Lorsque je décroche, j'ai des bip. Il sonne souvent occupé lorsqu'on veut rappeler, et lorsque cela sonne un peu, cela coupe bizzarement. Si quelqu'un identifie, merci d'en parler...

• 320 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Ce numéro m'a adressé un texto. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a...

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2010 à 22:42
    Mon numéro est dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai tenu informé mon opérateur. Il s'est affiché...

• 218 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je n'ai pas eu le...

• 293 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2010 à 20:04
    il est tout à fait anormal d'avoir des appels sans réponse et qui en outre vous sont facturés. Mais à qui correspond ce numéro ? je décroche et il y a un silence total, c'est une Arnaque complète !! Violette J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire...

• 141 consultations
    pas de témoignage

1 sonnerie et il raccroche Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Avant de le chercher dans l'annuaire...

• 206 consultations
    pas de témoignage

Je suis dans l'annuaire . Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'était mon mobile qui...

• 377 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2010 à 14:24
    Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus