Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/06/2010 à 09:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 148 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas le souvenir d'avoir...

• 213 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur....

• 1725 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2010 à 21:03
    Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher....

• 292 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est en liste rouge. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. . Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai prévenu mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est...

• 793 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2010 à 18:43
    Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai prévenu mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis en...

• 147 consultations
    pas de témoignage

Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . C'est sur mon mobile que je l'ai...

• 356 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2010 à 17:58
    Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Avant de le chercher...

• 171 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je n'ai pas...

• 153 consultations
    pas de témoignage

Je suis répertorié dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu...

• 2075 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2010 à 11:17
    BONJOUR c quoi se genre se betise maintenant on vas etre embete comme ca longtemp , si je recois encore se genre de chose je porterais plainte j ai garder le numero de tel , et je ne trouve pas intelligent , j habite en bourgogne Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai tenu...

• 206 consultations
    pas de témoignage

Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . Cet appel s'est fait...

• 161 consultations
    pas de témoignage

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. C'était mon mobile qui...

• 172 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Ce numéro a fait un appel en absence. L'annuaire inverse indique a qui est ce...

• 290 consultations
    pas de témoignage

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas cherché ce...

• 185 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2010 à 13:57
    retrouver cette personne Je suis en liste rouge. J'ai pris contact avec mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire...

• 200 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2010 à 13:27
    Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai prévenu mon opérateur. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu....

• 320 consultations
    pas de témoignage

Appel a 5h du matin matin Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai tenu informé mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne...

• 201 consultations
    pas de témoignage

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce...

• 86 consultations
    pas de témoignage

Le No sms est 1 01 53 pub de "feu vert"avec répondre"stop" Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je me suis rapproché de mon opérateur. Ce numéro m'a adressé un texto. C'est sur mon mobile que...

• 173 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est en liste rouge. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai prévenu mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". . C'est mon portable qui était concerné. Sans consulter l'annuaire inversé...

• 203 consultations
    pas de témoignage

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je...

• 3814 consultations
    57 témoignages

dernier témoignage le 15/06/2010 à 17:15
    Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. L'annuaire inverse indique a qui...

• 306 consultations
    pas de témoignage

il telephone sans cesse et lorsque je rappelle les lignes sont interrompues Mon numéro est en liste rouge. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire...

• 251 consultations
    pas de témoignage

Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Sans le chercher dans l'annuaire...

• 195 consultations
    pas de témoignage

Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus