Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone...
4 appelsvers ce numéro et je ne sais pas à qui il appartient en téléphonant ils redemandent de refaire un numéro en 08 00 et j'ai raccrché ne voulant pas faire un autre numéro surtaxé à nouveau je ne porterai pas plainte mais je...
dernier témoignage le 24/06/2010 à 17:04
Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Je ne me souviens...
Je suis dans l'annuaire . Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero....
dernier témoignage le 24/06/2010 à 14:42
Je suis en liste rouge. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'était mon...
dernier témoignage le 24/06/2010 à 12:47
J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Je suis en liste rouge. J'ai prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Alsace
Je suis en liste rouge. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Le numero s'est affiché "appel en...
dernier témoignage le 23/06/2010 à 17:23
Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire...
L'indicatif de ce n° vient de Centre Afrique, est-ce que quelqu'un a déjà été appelé par ce n° ? Je suis sur liste rouge. Je suis en liste rouge. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas déposer...
Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur....
appel sans sonnerie suivi d'un sms "ce correspondant à essayé de vous joindre"
Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé....
vous avez fait une erreur en me communiquant les coordonnées de ce numéro : 04 73 ne peut pas être à côté de niort (49) vous indiquez 63
donc le nom est peut-être faux?
Je sais à qui est ce numéro...
Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Il s'est affiché comme appel en...
Je suis dans l'annuaire . Il est noté "appel en absence" . C'est mon portable qui était concerné. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce...
Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Mon...
dernier témoignage le 22/06/2010 à 12:52
CONNAISSEZ VOUS CE numero. c est un sms que jai recu en disant quej ai gagné un cheque !!! Je suis répertorié dans l'annuaire. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je...
Je suis répertorié dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Mon opérateur n'a pas été...
dernier témoignage le 22/06/2010 à 11:39
Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. . Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai prévenu mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en...
Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. . J'ai prévenu mon opérateur. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero....
je souhaite connaitre lidentité de ce numero
Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas pu...
Mon numéro est en liste rouge. . J'ai tenu informé mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. C'est sur mon mobile...
Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai tenu informé mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro....
quel est le but de ce genre d'appel
J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il est noté "appel en absence"...
dernier témoignage le 21/06/2010 à 21:29
Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je me suis rapproché de mon opérateur. Je suis dans l'annuaire...
dernier témoignage le 21/06/2010 à 18:38
Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. . J'ai tenu informé mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler....