Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
mes factures orange fausses et exagérées car je n'ai appelé que 3900 étant sans tel,sans répondeur,
Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe....
Je suis en liste rouge. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Mon opérateur n'a...
L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce...
Je suis en liste rouge. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Il est noté "appel en absence" . C'est sur mon...
Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon opérateur n'a pas été informé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis...
Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur...
dernier témoignage le 27/06/2010 à 18:34
Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'était mon mobile qui était...
Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je suis en...
225 03 11 36 96
Arnaque de Côte d'Ivoire
Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Le numero s'est...
00(225) 66 15 01 70 il semble que ce soit une Arnaque en provenance de Côte d'Ivoire
Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. . Je suis dans...
00225 07 30 38 80 Arnaque provenance Côte d'Ivoire
Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'ai pris contact avec...
00225 07 30 38 80 il semble que ce soit une Arnaque en provenance de Côte d'Ivoire
Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel...
J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Sans le chercher dans...
Je suis répertorié dans l'annuaire. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Il est noté...
dernier témoignage le 27/06/2010 à 05:02
a qui appartient ce numéro Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai tenu informé mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas porter...
dernier témoignage le 27/06/2010 à 03:49
J'ai cherché sur google qui m'a indiqué que cela est introuvable et donc je viens à témoigner au sujet de ce sms:De 06.59.91.68.35,répondeur interactif:1 nouveau message vidéo:a 10:23. http://repsms.mobi/rr.php?k=90332872 ,Acces Gratuit. Du 08/06/2010...
dernier témoignage le 26/06/2010 à 16:27
appels intempestifs sur telephone Fixe du numero: 0455545 malgré le filtrage des numéros masqués d'orange Mon numéro est dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. . Avant de le chercher dans l'annuaire...
Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Ce numéro a fait un...
Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse....
Dès que j'ai decroché j'ai entendu appel surtaxé puis plus rien
Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en...
dernier témoignage le 25/06/2010 à 14:29
Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe....
dernier témoignage le 25/06/2010 à 11:57
Je me doutais qu'il s'agissait d'une Arnaque puisque le message qui m'indiquait un appel en absence ne venait pas de mon répondeur mais d'un numéro de portable. ridicule Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero....
dernier témoignage le 25/06/2010 à 11:39
Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est mon portable...
dernier témoignage le 25/06/2010 à 10:40
J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro est en liste rouge. . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. C'est sur mon...
Mon numéro est en liste rouge. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai eu un SMS de ce numéro. Je n'ai pas...