Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/06/2010 à 16:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 157 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je suis répertorié dans l'annuaire. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne l'ai pas recherché dans...

• 228 consultations
    pas de témoignage

ce numeo m apel et racroche ras le bol Je suis dans l'annuaire . . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne me souviens pas avoir...

• 488 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2010 à 11:34
    j'ai recu 2 appel de ce numéro et en répondant pas de réponse. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur...

• 260 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2010 à 09:49
    Ce numéro appelle sans correspondant J'ai rappelé le message vous allez être mi en relation puis plus rien Quelqu'un a t'il des infos sur ce numéro Merci d'avance Drame Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numéro a fait un...

• 49 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon...

• 183 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels en inconnu puis un jour un sms provenant de ce numero Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai eu un SMS de ce...

• 213 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. . Ce numéro a fait un appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. C'est mon portable qui était concerné. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Mon...

• 191 consultations
    pas de témoignage

La personne que j'ai au bout du fil, c'est un homme, qui se sert de son numéro d'entreprise pour me faire croire une fois qu'il est huissier et l'autre fois pour me dire qu'il faut que je lui ouvre ma porte car c'est le commissariat de police Quand je demarre une conversation il raccroche...

• 1476 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2010 à 20:53
    Je suis répertorié dans l'annuaire. . Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région...

• 247 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2010 à 20:51
    je vas faire arrêt sur ma carte bancaire J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Il s'est affiché comme appel en absence. Je me suis rapproché de mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon...

• 150 consultations
    pas de témoignage

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. Je suis dans l'annuaire . Je souhaite voir a qui il est ce numero dans...

• 172 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est en liste rouge. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai...

• 206 consultations
    pas de témoignage

Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire....

• 932 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2010 à 21:36
    L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé....

• 191 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai appelé ce...

• 387 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2010 à 16:41
    Mon numéro est en liste rouge. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été...

• 223 consultations
    pas de témoignage

Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Mon...

• 212 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2010 à 15:09
    L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je suis en liste rouge. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai prévenu mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Alsace

• 163 consultations
    pas de témoignage

mes factures orange fausses et exagérées car je n'ai appelé que 3900 étant sans tel,sans répondeur, Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe....

• 150 consultations
    pas de témoignage

Je suis en liste rouge. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Mon opérateur n'a...

• 154 consultations
    pas de témoignage

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce...

• 231 consultations
    pas de témoignage

Je suis en liste rouge. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Il est noté "appel en absence" . C'est sur mon...

• 186 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon opérateur n'a pas été informé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis...

• 219 consultations
    pas de témoignage

Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur...

• 239 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2010 à 18:34
    Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'était mon mobile qui était...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus