Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Il est noté...
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Mon opérateur a été informé Je...
N° laissé par émail
Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu...
L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon numéro est en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer...
dernier témoignage le 16/08/2010 à 13:06
Factueé 20 euros pour un appel jamais reçu J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai tenu informé mon opérateur. Je suis...
Je suis répertorié dans l'annuaire. Je me suis rapproché de mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé....
dernier témoignage le 12/08/2010 à 17:04
Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer...
dernier témoignage le 11/08/2010 à 11:08
J'ai senti l'Arnaque, je suis donc venu chercher confirmation sur Internet ! L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je suis dans l'annuaire . Mon opérateur n'a pas été informé. SMS reçu sur mon portable. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans...
Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai...
dernier témoignage le 07/08/2010 à 13:33
PERSONNE AU FIL DU FIL QUAND J'AI DECROCHE ;lorsque j'ai appelé ce numero ( trois fois ) pas de sonnerie ni de sonnerie occupée
Mon numéro est dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Il...
dernier témoignage le 06/08/2010 à 10:42
ce numero m'a appelé 6 fois aujourd'hui je ne sais pas a qui il appartient. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte...
dernier témoignage le 05/08/2010 à 18:17
Je suis en liste rouge. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je ne l'ai pas recherché dans...
dernier témoignage le 04/08/2010 à 10:13
Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne...
dernier témoignage le 04/08/2010 à 08:40
Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. SMS reçu sur mon portable. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. C'était...
dernier témoignage le 03/08/2010 à 21:51
Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé Je n'ai pas pu décrocher Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en...
J'ai recu un SMS m'indiquant un appel manqué du 0601314839.
Il m'est demandé de contacter le 0899700013 !
Hors dans ma liste d'appel aucun manqué du 0601314839.
Cela sent bon l'Arnaque il me semble ! Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. . Avant de...
numero surtaxé avec beaucoup de problemeAbsent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne...
dernier témoignage le 27/07/2010 à 21:36
Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je suis répertorié dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je n'ai pas prévenu mon...
dernier témoignage le 26/07/2010 à 17:50
Ne pas rappeler ce numéro : Arnaque à la sur-facturation ! Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'est mon portable qui était concerné. J'ai...
surtout ne pas rapelé a ce numéro,mé trouvé ces salopris dont je dois payer ma facture salé,alors k je ne connais pas ce numéro.attention plusieurs numéro de ce genre circule!!Mon numero est...
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. Il...
dernier témoignage le 22/07/2010 à 14:21
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Cet appel...
NE PAS RÉPONDRE A CE numero Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai tenu informé...
dernier témoignage le 16/07/2010 à 14:11
Ils sont fatiguants ces numéros bidons absents de l'Annuaire Inverse mais suis rasuré de voir que je ne suis pas le seul à être touché. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je...
dernier témoignage le 16/07/2010 à 13:08
je voudrait connaitre le propriétaire du n° Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce...