Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/09/2010 à 17:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 639 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Qui est-ce?? A qui apartien ce num???? Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai eu un SMS de ce numéro. J'ai tenu informé mon opérateur. Je ne vais pas porter ...

• 1189 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2010 à 12:12
    Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est...

• 787 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2010 à 11:48
    Je suis en liste rouge. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. . J'habite...

• 479 consultations
    pas de témoignage

M'énerve :! Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. . J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné....

• 850 consultations
    pas de témoignage

surement un site de vente fictifJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon...

• 3501 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2010 à 10:19
    Arnaque Font tout pour vous faire telephoner A T T E N T I O N§ Souvent contactyé par YES MESSENGER ! J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas pu...

• 1814 consultations
    pas de témoignage

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel...

• 415 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai eu un SMS de ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. . J'habite en région Bourgogne

• 3636 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2010 à 09:37
    J'ai reçu un sms me disant que j'ai gagné un chèque et que je dois rappeller ce numéro. Si quelqu'un a des infos Je suis en liste rouge. Ce numéro a fait un appel en absence. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Sans consulter...

• 2309 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2010 à 21:26
    Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro m'a adressé un texto. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je souhaite voir a qui il...

• 8493 consultations
    74 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2010 à 22:53
    Mon numéro est dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'ai reçu cet appel...

• 735 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2010 à 18:19
    je veux connaitre le nom et adresse de cette personne Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé...

• 3606 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2010 à 17:14
    L'annuaire indique mon numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu...

• 5319 consultations
    52 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2010 à 12:38
    Batard d'inhumain,je suis raciste aux fils de putes en tout genresmais que fais la police? gagne t'ils eux aussi a fermer leurs gueules? putain de presentsaloperie de futur Je suis inscrit dans l'annuaire Il m'a envoyé un SMS C'était mon mobile qui était concerné Ce...

• 2185 consultations
    pas de témoignage

Une seule sonnerie et ça a raccroché. S'agissant d'un numéro surtaxé, j'ai trouvé ça étrange. Faites attention et ne rappelez surtout pas ce numéro L'annuaire indique mon numéro....

• 2254 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2010 à 14:16
    ce numero s'affiche sur mon portable je l'ai rappellé d'un fixe pour voir ne jamais rappeller ce numéro de votre portable j'ai contacté SFR qui fait une enquete de leur coté pour bloquer ce numéro J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher...

• 1271 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2010 à 22:46
    Si vous rappelez, on vous annonce de manière très rapide une surtaxe de 1,35 ¤ l'appel !!! Raccrochez avant le bip. Mon numéro est dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas vu s'il était dans...

• 2079 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2010 à 18:32
    Il s'est affiché 'Appel en absence'Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numeroC'était mon portable qui était concernéJe suis inscrit dans l'annuaireJe n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai...

• 11467 consultations
    168 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2010 à 16:43
    Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il est noté...

• 545 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2010 à 15:26
    Je suis répertorié dans l'annuaire. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le...

• 2257 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2010 à 14:23
    ce soir j'ai recu plusieur appels puis un sms de ce numero qui voulait que je le rappel , angoisser par ces appels incessant j'ai rappellé la personne, cet personne masculine avait un accent et me suplier de ne pas raccrocher,et moi qui insister pour savoir qui c'etait .les appels se...

• 634 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2010 à 11:59
    Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas trouvé...

• 39380 consultations
    259 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2010 à 08:44
    Le correspondant raccroche dès que je prends l'appel Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je suis...

• 588 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2010 à 17:47
    Et bin le même numero m'envoie des sms bizard, du genre " l'amour c la présence, le reste n'est que désir." ou bien" on peut sécher c larme mai son coeur jamai", bref, ça devient flippant!!! mais peut être est-ce une coincidence mais je viens de créer mon entreprise, donc mon numero est...

• 848 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. . Je suis répertorié dans l'annuaire. C'était un SMS sur mon mobile....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus