Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
L'annuaire indique mon numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Mon téléphone a...
une boite vocale m'a laisser ce message:
je peux gagné 7000 euros mais je dois valider en rappelant le 0899 7836 51 vive l'Arnaque!!! Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je...
dernier témoignage le 15/09/2010 à 21:45
pareil !!!! Je suis en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région...
marre d'être dérangé par des pubs
Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. Je n'ai pas vu s'il...
dernier témoignage le 15/09/2010 à 18:43
Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. . J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Ile-de-France
rebalancé de suite au 33700 C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. Ce numéro m'a adressé un texto.
dernier témoignage le 14/09/2010 à 22:28
Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne l'ai pas recherché dans...
dernier témoignage le 14/09/2010 à 18:03
des coup de fils sans cesse et personnes au bout du fil numéro masqué Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Avec l'annuaire...
Appels 2 fois de suite en absences Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Il s'est affiché comme appel en absence.
Ce N° appel régulièrement avec le bip d' un Fax comme réponse, par contre vu le nombre de plaintes
ci-dessous je ne comprends pas qu' aucune autorité n' est pas fait le nécessaire pour remédier à ce
problème
...
dernier témoignage le 13/09/2010 à 14:29
Mon numéro est dans l'annuaire C'est mon portable qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence".
dernier témoignage le 12/09/2010 à 09:02
L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce...
dernier témoignage le 10/09/2010 à 16:10
numéro de téléphone inconnu et facturé par France télécom L'annuaire indique mon numéro J'ai contacté mon operateur Je n'ai pas pu décrocher C'était mon portable qui était visé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai...
dernier témoignage le 10/09/2010 à 14:06
jai resu un sms.jai apeler on ma dit jai gagné un chèque de 30 centimes mdr. C'était un "appel en absence" L'annuaire indique mon numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Avant...
dernier témoignage le 10/09/2010 à 09:41
Moi aussi j'aimerais bien savoir si on peut faire quelque chose auprès de france télécom pour stopper ces appels !!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis absent de l'annuaire...
Je suis en liste rouge. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. . C'était un SMS sur mon mobile. C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Rhône Alpes
Qui est-ce?? A qui apartien ce num???? Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai eu un SMS de ce numéro. J'ai tenu informé mon opérateur. Je ne vais pas porter ...
dernier témoignage le 06/09/2010 à 12:12
Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est...
dernier témoignage le 04/09/2010 à 11:48
Je suis en liste rouge. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. . J'habite...
M'énerve :! Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. . J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné....
surement un site de vente fictifJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon...
dernier témoignage le 02/09/2010 à 10:19
Arnaque Font tout pour vous faire telephoner A T T E N T I O N§ Souvent contactyé par YES MESSENGER ! J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas pu...
L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel...
Mon numéro est dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai eu un SMS de ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. . J'habite en région Bourgogne
dernier témoignage le 01/09/2010 à 09:37
J'ai reçu un sms me disant que j'ai gagné un chèque et que je dois rappeller ce numéro. Si quelqu'un a des infos Je suis en liste rouge. Ce numéro a fait un appel en absence. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Sans consulter...