Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/11/2010 à 06:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 898 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    recu aussi ce truc de sms mobi mais faudrait pas me prendre pour une conne et penser que je vais envoyer un sms du prix d'un diner avec mon mec ;) Mon numéro est en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. J'ai eu un SMS de ce numéro.

• 595 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/11/2010 à 22:58
    Ce numéro nous appel cesse, et laisse sur notre répondeur un bip assourdissant, parfois même un message très bizarre dans ce genre là: "bipbipbip(comme le brut des modem 56k à l'époque)ceci est un Faxbipbipbip" puis ça sonne occupé et ça raccroche. Je n'ai pas pu décrocher...

• 817 consultations
    pas de témoignage

Je suis répertorié dans l'annuaire C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il s'est affiché comme appel en absence.

• 680 consultations
    pas de témoignage

C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro est dans l'annuaire.

• 568 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/11/2010 à 15:03
    Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero....

• 2975 consultations
    pas de témoignage

e message SMS indique que j'ai gagné un chèque et de rappeler ce n°..... Je suis en liste rouge . C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

• 998 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2010 à 20:03
    Je n'ai eu aucun appel, mais j'ai reçu ce numéro... je crois que c'est un numéro piège, ou spam téléphonique ... le numéro m'envoyant ce SMS est : +33635537544 Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu....

• 1963 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2010 à 17:12
    Mon numéro est en liste rouge. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numero n'est...

• 601 consultations
    pas de témoignage

appel1 en date 06-10-10 d'un M. Macaire, représentant loterie et gains (?); invitation à rappeler au 0899190318 pour dire si on accepte ou non de participer au tirage. Appel2 du n° pour décliner au nom d'une personne âgée visée par l'appel1. Suit un...

• 369 consultations
    pas de témoignage

C'est à qui encore ce numéro ? Je suis en liste rouge C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence.

• 1172 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2010 à 04:54
    Messieurs les Opérateurs le ménage n'est pas bien fait chez vous...à qui profite le crime ...partagé? 0899567930 Mon numéro est dans l'annuaire C'est mon portable qui était concerné. .

• 2839 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2010 à 19:47
    Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire...

• 8928 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2010 à 20:32
    Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon numéro est en liste rouge. . J'ai pris contact avec mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en...

• 1250 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2010 à 18:32
    Je suis en liste rouge. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'était mon mobile qui était concerné. . J'ai tenu informé mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Alsace

• 4988 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2010 à 18:22
    0665352430 m'a envoyé un sms disant que j'avais gagné un chèque (sans le montant, biensûr)et demandant de rappeller un numéro surtaxé 0899565056 Je suis répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné. J'ai eu un SMS de ce numéro.

• 532 consultations
    pas de témoignage

Je suis répertorié dans l'annuaire. Ce numéro m'a adressé un texto. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

• 462 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte...

• 343 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire C'est mon portable qui était concerné. .

• 319 consultations
    pas de témoignage

Je suis répertorié dans l'annuaire. . Mon opérateur n'a pas été informé. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Ce numéro a fait un appel en absence. Je n'ai pas...

• 536 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents. Ai mis en appel filtré. Mon numéro est en liste rouge C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

• 567 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu vendredi 6 novembre à 14hetqq un msg me disant que je devais composerle 0899461727 car j'avais gagné un chèque en euro..si je les tenais je les exploserais ces personnes ..je n'ai pas rappelé mais vais adresser un message a mon opérateurJe n'ai pas eu le temps de décrocher...

• 479 consultations
    pas de témoignage

mert yildiz , mert yildiz , mert yildiz , attention !!! envoi argent avec western union en echange de cadeau de voyages ect...ou billet d'avion ect... !! ne vous faites pas avoir !! attention Arnaque phenoménale!! c'est un numéro hollandais , mais ce mert yildiz en question peut...

• 7382 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2010 à 17:57
    Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Ce numero n'est pas...

• 405 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2010 à 16:31
    N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Il est noté comme "Appel en absence". L'annuaire indique mon numéro. . Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce...

• 1173 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2010 à 12:03
    Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus