Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/11/2010 à 12:56
j ai rappelé ce n° d un fixe je suis tombe sur une boite vocale m'indiquant de patienter que j 'allais etre mis en liaison avec un repondeur ??
j ai donc raccroché. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et...
Soyez le premier à répondre !
Je suis dans l'annuaire . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai eu un SMS de ce numéro.
dernier témoignage le 24/11/2010 à 22:38
c'est un numéro qui apparait sur un tchat Je n'ai pas pu décrocher Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais...
probablement une Arnaque pour vous inciter à rappeler ce numéro surtaxé. Il provenait du 0663240453
Je suis répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. SMS reçu sur mon portable.
dernier témoignage le 23/11/2010 à 17:40
ce numéro ne répond jamais. Pourtant il est censé appartenir à un site
de vente par correspondance Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. Je n'ai...
Je suis en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. Il est noté "appel en absence" .
dernier témoignage le 22/11/2010 à 19:42
. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné.
dernier témoignage le 22/11/2010 à 13:20
L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. . Je suis dans l'annuaire . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en...
dernier témoignage le 22/11/2010 à 12:28
message reçu le 28/05/2010 à 23H08 . remporte le chèque 15448 . composer le 0899561430ce sms provient du :+33646308302 .
comment peut-il connaitre mon numéro ???? je n'ai pas répondu . J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je suis dans l'annuaire . ....
dernier témoignage le 21/11/2010 à 23:46
Ce numéro a fait un appel en absence. Mon numéro est en liste rouge. C'était mon mobile qui était concerné.
dernier témoignage le 21/11/2010 à 10:17
3 appels sans laissez de messages J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je me suis rapproché de mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre...
Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je suis dans l'annuaire . C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
dernier témoignage le 17/11/2010 à 09:38
Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné.
dernier témoignage le 16/11/2010 à 18:09
Je ne suis pas dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à...
numero TRES SUSPECT 0899631216
Mon numéro est en liste rouge Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné.
On m'as appelé, puis laissé un message vide... Mon numéro est en liste rouge. C'était mon mobile qui était concerné. Il est noté "appel en absence" .
j'ai reçu un message me disant de rappeler que j'avais un cheque en euros à retirer... . C'était mon mobile qui était concerné. Je suis répertorié dans l'annuaire.
dernier témoignage le 15/11/2010 à 18:09
Ce numéro (0897460250) vient de me téléphoner et je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je connais ce sal coup mais ce qui ne m'étonne guère c'est que je vois que d'autres numéro très proches tel 0897650205 fait aussi ce genre de trucs. Les...
reçu un sms me disant qu'un 06 à essayé de me joindre, m'invitant à rappeler pour l'identifer Mon numéro est dans l'annuaire. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
ce correspondant vous a envoye une video Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire C'est mon portable qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence".
Je suis dans l'annuaire Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné.
dernier témoignage le 09/11/2010 à 15:47
Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je suis en liste rouge....
dernier témoignage le 08/11/2010 à 18:11
Je suis en liste rouge. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. . Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Lorraine
SMS reçu sur mon portable. Je suis dans l'annuaire . C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
appel en absence et ma laisser un sms pour me dire info: numero inconnue dans le repertoire composer le 0899191941 pour l identifier C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro est en liste rouge.