Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/12/2010 à 16:57
Merci pour tout vente qui doit etre fait pour samedi avec votre client un grand bravo à recommandé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il est noté "appel en absence" . Je suis dans l'annuaire .
dernier témoignage le 13/12/2010 à 14:16
Merci d avoir temoigné pour informer de cette Arnaque, moi j ai eu un appel en absence avec seulement une sonnerie, sur mon portable Je suis répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
Soyez le premier à répondre !
Bonjour, ce matin à 9h14, j'ai reçu un sms du n° de portable 0635516127, le message disait: "Info: ce correspondant a tente de vs joindre a 9h14 sans laisser de message. N° inconnu de votre répertoire> Composez le 0899192358 pr l'identifier".
Je n'ai pas...
Facture surtaxée par ce numéro qui me pollue mon compte en banque avec un fournisseur d'accès internet qui s'en fiche royalement. Le moi dernier 69 E et ce mois ci plus de 180 Euros. Pour ce qui est du mois prochain ???????
A suivre. Merci SFR
L'annuaire indique mon...
dernier témoignage le 10/12/2010 à 18:56
Arnaque J'ai eu un SMS de ce numéro. C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire.
dernier témoignage le 10/12/2010 à 15:08
appel une fois par heure toute une journéerécemment de 12h à 23h00 !A chaque fois que je décrochais ,on m'annonçait me mettre en ligne avec mon correspondant puis j'avais la tonalité "occupé"assez étrange Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire...
dernier témoignage le 10/12/2010 à 09:54
Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire Le numero s'est affiché "appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné.
dernier témoignage le 09/12/2010 à 11:56
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 09/12/2010 à 06:27
Je ne suis pas dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai contacté mon operateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire...
J'ai ruçu un message provenant du +33760444213 stipulant que j'ai remporté un chéque et qu'il faut composer le numéro 0899560694 pour le retirer immédiatement, jeu sous controle huissier. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis répertorié dans...
dernier témoignage le 08/12/2010 à 11:35
Pourquoi les autorités ne font elle rien ? Puisque ce n° est indiqué comme connu Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Il m'a envoyé un SMS. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'était mon mobile qui était...
dernier témoignage le 08/12/2010 à 11:16
C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon opérateur a été informé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce...
dernier témoignage le 07/12/2010 à 15:53
L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai...
dernier témoignage le 06/12/2010 à 20:24
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 06/12/2010 à 20:04
J'ai déjà été contacté à 2 reprises mais n'ai pas donné suite. Le message préenregistré invite à composer ce numéro en faisant miroiter quelques milliers d'euros Mais il se garde bien d'annoncer la tarification de...
dernier témoignage le 03/12/2010 à 16:37
cet homme m'a rappelé tout a l'heure il est étranger je ressens une nationalité africaine dans sa voix, j'ai les reçus la personne qui m'a demandé d'envoyer a deux nom différents les mandats cash si cela peut vous aidez à les coincer pas de soucis. L'annuaire indique mon numéro J'ai...
dernier témoignage le 02/12/2010 à 09:46
C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est en liste rouge. Il est noté "appel en absence" .
dernier témoignage le 01/12/2010 à 21:58
Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je...
dernier témoignage le 01/12/2010 à 17:59
C'était mon mobile qui était concerné. SMS reçu sur mon portable. Mon numéro est dans l'annuaire.
dernier témoignage le 01/12/2010 à 10:43
Numéro de fax qui me spamme. Cf d'autres messages du forum, je suppose qu'il appartient à une société de "routage" de faxes et que mon n° est dans une liste de diffusion. Mais pas moyen d'identifier la société en question (Je n'ai pas...
jai reçu de ce numéro un sms pour me dire que j'ai gagné un cheque et pour le retirer il faut appeler le 0899562456.
Je suis répertorié dans l'annuaire J'ai eu un SMS de ce numéro. C'était mon mobile qui était...
dernier témoignage le 27/11/2010 à 22:07
C'est mon portable qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon numéro est en liste rouge.
dernier témoignage le 27/11/2010 à 02:57
Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je suis en liste rouge. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. . J'habite en...
Je suis répertorié dans l'annuaire Ce numéro m'a adressé un texto. C'était mon mobile qui était concerné.