Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/12/2010 à 19:56
Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire Ce numéro a fait un appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
Soyez le premier à répondre !
sonne 3 fois et plus rien. Si l'on déchroche personne et ça rachroche au bout de 5 secondes.
Si l'on rappelle le numéro on obtient une messagerie basique qui vous invite à laisser un msg. Depuis une semaine j'ai 4 à 5 appels par jours.Mon numéro est dans...
dernier témoignage le 23/12/2010 à 18:59
Bonjour, Apparemment ce Rémi Portalier sévit toujours. Pour info, j'ai diffusé un email auprès de mes amis, en racontant comment il procède et sous quel nom il se présente, afin que cet email soit diffusé le plus possible pour éviter au maximum qu'il piège d'autres personnes: en faisant...
Je suis en liste rouge Il s'est affiché comme appel en absence. C'est mon portable qui était concerné.
dernier témoignage le 20/12/2010 à 16:06
Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire.
dernier témoignage le 20/12/2010 à 15:42
Appel, j ai décroché; un message pré-enregistré s est déclenché " Bravo....Cash ...." et ca s est raccroché.
Est ce qu'il y aura des repecussion sur ma note de téléphone je ne sais pas encore.
Je n ai pas rappelé je...
dernier témoignage le 20/12/2010 à 12:07
Je suis dans l'annuaire . Ce numéro a fait un appel en absence. C'est mon portable qui était concerné.
dernier témoignage le 17/12/2010 à 14:44
Depuis une semaine un ou deux appels par jour, je rappelle : numéro taxé 1,40 l'appel, pas de nom de société Je suis dans l'annuaire Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné.
dernier témoignage le 17/12/2010 à 13:44
Appel très court, pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Ce numéro a fait un appel en absence.
dernier témoignage le 17/12/2010 à 09:15
Je suis dans l'annuaire . C'est mon portable qui était concerné. Il est noté "appel en absence" .
dernier témoignage le 17/12/2010 à 08:44
en faisant confiance a sfr et ne controlant pas mes factures , je crois que le prejudice que j ai subi depasse les 1000 euros, sfr a une part de responsabilite dans ces problemes comment un operateur peut laisser ses clients se faire escroquer Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai...
dernier témoignage le 16/12/2010 à 21:35
Ne jamais rappeler ce numéro. C'est une Arnaque. Je suis dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné. Ce numéro m'a adressé un texto.
dernier témoignage le 16/12/2010 à 16:49
Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Ce numéro a fait un appel...
dernier témoignage le 16/12/2010 à 16:40
C'était mon mobile qui était concerné. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.
dernier témoignage le 16/12/2010 à 15:12
J'a reçu 3 appels de ce numéro 005749055110
La première fois j'ai décroché,mais personne ne parlait à l'autre bout du fil alors j'ai raccroché, et deux fois de suite la personne ou le truc a tenté de me rappelé mais là je n'ai pas décroché!! c'est quoi ça ??? Je n'ai pas pu...
dernier témoignage le 16/12/2010 à 12:31
pas de commentaire a part la géne occasionné Ce numéro m'a adressé un texto
Je ne suis pas en liste rouge
Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
Je n'ai pas rappelé ce numéro
Je pense porter plainte contre ce numéro
C'était mon...
dernier témoignage le 15/12/2010 à 17:00
Deux appels depuis ce numéro, ça raccroche de suite si vous répondez Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné.
dernier témoignage le 15/12/2010 à 12:00
D'après mes recherches: C'est très simple: le n° 0172109769 concerne la société VERIZON France qui travaille avec Hadopi et contrôle votre n° IP.
verizon france,Tour Franklin la Défense8 101-101 92800 PUTEAUX. Je suis en liste rouge Ce numéro a...
j'ai reçu le même message!et la personne qui fais ça à pour numéro 0667608929§ Mon numéro est en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. Ce numéro m'a adressé un texto.
dernier témoignage le 14/12/2010 à 19:00
Arnaque ne pas repondre Je suis répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'était mon mobile qui était concerné.
dernier témoignage le 14/12/2010 à 14:23
C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . Je suis dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence.
dernier témoignage le 13/12/2010 à 21:11
Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je suis en liste rouge. J'habite en région Centre
dernier témoignage le 13/12/2010 à 16:57
Merci pour tout vente qui doit etre fait pour samedi avec votre client un grand bravo à recommandé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il est noté "appel en absence" . Je suis dans l'annuaire .
dernier témoignage le 13/12/2010 à 14:16
Merci d avoir temoigné pour informer de cette Arnaque, moi j ai eu un appel en absence avec seulement une sonnerie, sur mon portable Je suis répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
Bonjour, ce matin à 9h14, j'ai reçu un sms du n° de portable 0635516127, le message disait: "Info: ce correspondant a tente de vs joindre a 9h14 sans laisser de message. N° inconnu de votre répertoire> Composez le 0899192358 pr l'identifier".
Je n'ai pas...