Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/01/2011 à 14:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6446 consultations
    76 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2011 à 14:18
    negociant qui est venu acheter ma twingo lundi certe baisse le prix mais transaction sans aucun probleme. A conseiller sophie. Je suis répertorié dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai...

• 5476 consultations
    88 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2011 à 09:46
    appel trouvé sur le portable de mon fils mineur avec un n° 06 27 82 40 84 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteCe numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas rappelé ce...

• 18876 consultations
    138 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2011 à 14:31
    Je reçois au moins un appel par semaine de ce numéro qui n'est pas attribué. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas porter plainte...

• 653 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps...

• 1087 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2011 à 17:14
    c est super chiant avec ce numero ca fait au moins 10 fois qu il m appelle en 1 semaine Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon...

• 880 consultations
    pas de témoignage

servsms - Sms Malvaillant : 0662035689 Opérateur autre " Ce 30/10/2010 à 18h01 je reçois un sms m'indiquant qu'un correspondant m'a envoyé un message video. Pour le consulter : http://servsms.mobi/msg-8111047647. (Acces gratuit)A ce qu'ils disent... Il va de...

• 7767 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2011 à 19:50
    appel manqué. pas de message. Je suis dans l'annuaire Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné.

• 7637 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2011 à 20:10
    Ne decrochez jamais se numero ma appeler aumoins 5 fois et j'ai payer chere alor je repond plus il ma rapeler aujourdhui Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

• 5652 consultations
    pas de témoignage

Appel de courte durée (-de 10s) sur mon portable. boite vocale de MEGA CASH Mon numéro est dans l'annuaire C'est mon portable qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence.

• 829 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un "appel en absence" Absent de l'annuaire inversé je n'ai...

• 6722 consultations
    114 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2011 à 17:50
    Sur mon portable ce numéro 0609744964 m a laissé un message en me disant de rappeller le : 0899691241 pour recevoir 3000e ! je ne joue jamais et je n'ai pas rappellé ces numéros. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je l'ai cherché dans...

• 7502 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2011 à 17:20
    Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

• 723 consultations
    pas de témoignage

texto : 15/07/09, 09H07 "hello coucou ça va ? bonne journee. steph"J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il...

• 3106 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2010 à 19:59
    Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis en liste rouge. . J'ai pris contact avec mon opérateur. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence"....

• 3197 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2010 à 10:20
    Je n'ai pas le souvenir de cet appel et l'ai constaté sur ma facture. J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone Je ne suis pas en liste rouge J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien. Je n'ai pas...

• 1775 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2010 à 07:18
    appel sans message le 12/11 à 20h42 Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Préférant le chercher dans l'annuaire...

• 11819 consultations
    208 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2010 à 10:10
    Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas vu...

• 4994 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2010 à 00:14
    Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. C'est mon portable qui était concerné. . J'ai tenu informé mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro....

• 5879 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2010 à 01:57
    Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. . Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile...

• 5320 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/12/2010 à 19:56
    Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire Ce numéro a fait un appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

• 767 consultations
    pas de témoignage

sonne 3 fois et plus rien. Si l'on déchroche personne et ça rachroche au bout de 5 secondes. Si l'on rappelle le numéro on obtient une messagerie basique qui vous invite à laisser un msg. Depuis une semaine j'ai 4 à 5 appels par jours.Mon numéro est dans...

• 1973 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2010 à 18:59
    Bonjour, Apparemment ce Rémi Portalier sévit toujours. Pour info, j'ai diffusé un email auprès de mes amis, en racontant comment il procède et sous quel nom il se présente, afin que cet email soit diffusé le plus possible pour éviter au maximum qu'il piège d'autres personnes: en faisant...

• 3284 consultations
    pas de témoignage

Je suis en liste rouge Il s'est affiché comme appel en absence. C'est mon portable qui était concerné.

• 6086 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2010 à 16:06
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire.

• 5212 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2010 à 15:42
    Appel, j ai décroché; un message pré-enregistré s est déclenché " Bravo....Cash ...." et ca s est raccroché. Est ce qu'il y aura des repecussion sur ma note de téléphone je ne sais pas encore. Je n ai pas rappelé je...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus