Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/02/2011 à 13:40
Je suis en Algerie et ce numero me dérange,je souhaite savoir de qui il s'agit. Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur...
dernier témoignage le 08/02/2011 à 22:38
appel en absence le 12/12/09 je n'ai pas rappeler et je suis sure que ce n'est pas la premiere fois qu'il appelle,si cela se reproduit dois-je porter plainte,certains d'entre vous l'on-t-il fait ? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à...
dernier témoignage le 07/02/2011 à 14:06
J'ai reu un SMS de ce numero L'annuaire indique mon numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je...
dernier témoignage le 03/02/2011 à 19:18
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 03/02/2011 à 17:33
Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec...
dernier témoignage le 03/02/2011 à 16:25
j'ai reçu un message venant d'un portable n°0615465780 avec le message suivant "ca m'amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas tél le 0899780669 code 84070 et écoute mon message tu comprendra pourquoi j'insiste. reçu le 30/09/09 à 20:10:44 C'était mon...
dernier témoignage le 03/02/2011 à 12:28
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas contacté mon...
dernier témoignage le 01/02/2011 à 17:45
J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Il m'a adressé un SMS Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au...
dernier témoignage le 01/02/2011 à 14:24
Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai reçu un texto de ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne vais pas rappeler ce...
Soyez le premier à répondre !
Je suis dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné. Il est noté "appel en absence" .
A qui est ce numéro 0899782436 qui n'est pas dans l'Annuaire Inverse et qui semble nous poser des problèmes à certains d'entres nous ? Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
Appel en absence fréquent. Je ne suspas l'annuaire. Je ne réponds pas car je crains une arnaque. Mon numéro est en liste rouge. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
dernier témoignage le 28/01/2011 à 13:54
Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe pense porter plainte contre ce numeroC'était mon...
dernier témoignage le 28/01/2011 à 12:36
Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avec l'annuaire...
Ce numéro m'a appelé à 12h43. Je n'avais donc pas mon téléphone sur moi et n'ai pas rappelé. Ce n'est pas la première fois que ce numéro tente de me joindre. Je suis dans l'annuaire . Il est noté "appel en absence" . C'était...
dernier témoignage le 26/01/2011 à 17:28
Je suis dans l'annuaire . Il est noté "appel en absence" . C'était mon mobile qui était concerné.
pas de message suite a cet appel ? appel en absence qui peut me dire a qui correspond ce numéro ? Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.
dernier témoignage le 25/01/2011 à 20:35
Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'ai tenu informé mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Mon numéro est en liste rouge. J'habite en région...
dernier témoignage le 25/01/2011 à 14:13
Ce n'est pas le premire fois que ce numéro s'affiche en appel entrant, je n'ai jamais répondu. Ce numéro a fait un appel en absence. Je suis dans l'annuaire . C'était mon mobile qui était concerné.
dernier témoignage le 25/01/2011 à 11:41
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 24/01/2011 à 22:36
appel reçu le 22/10/2010 à 19h05, et raccrochage immédiat au décroché. Y a-t-il une Arnaque du genre N° surtaxé si on le rappelle?? Ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit avec ce N°. Vérification faite, c'est bien une Arnaque...
Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'ai reçu un texto de ce numéro Après l'avoir...
dernier témoignage le 24/01/2011 à 18:23
appel en absence , comme toujours je consulte annuaire inversé , je tombe sur ce forum donc je ne rapelle pas vu qu il sagit a priori d une arnaque. Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce...
dernier témoignage le 23/01/2011 à 21:09
ARNAQUE ASSUREE Plusieurs appels, jamais de messages ! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte...
dernier témoignage le 23/01/2011 à 17:37
Ce numéro a fait un appel en absence. Je suis en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné.